|
 |
|
bonjour,
alors voila vous allez tous rigoler mais bon !!!!
Ce matin je remet a niveau tous les liquides du véhicule 306 td je regarde le lave glace d'où il en reste un peu et malencontreusement je mets un peu de liquide de refroidissement dans le réservoir du lave glace.Vu de cette erreur je le dilue avec de l'eau de robinet pour pas qu'il y est de soucis
MAIS MA QUESTION EST????
Il y aura pas de souci dans le réservoir du lave glace?????j'espère que c'est rien de grave ???
merci de vos comm??? |
|
|
 |
|
Nan
par contre ça va ptet etre un peu gras sur ton par-brise  |
|
|
 |
|
tu as de la chance de n'avoir mis que du liquide de refroidissement dedans comme l'as dis nico ca risque d'etre un peu plus gras que le lave glace
mais surtout ne pas faire comme mon chef, mettre de l'huile de vidange dans le reservoir lave glace  |
|
|
 |
|
ouaaaa ca doit etre bien gras après avec de l'huile !!! :o |
|
|
 |
|
Enfaite je risque rien,sa va alors !!!!!oufffffffffffff
merci les gars |
|
|
 |
|
au pire tu leve tes bras d'essuis glace avant et tu enclanche le lave glace au moin tout le liquide de refroidissement s'en va et tu nétoie avec de l'eau savonneuse ou tuyau d'arrosage plusieur fois . puis tu remet du liquide lave glace  |
|
|
 |
|
je risque pas de griller le moteur de lave glace comme ça????parce que il y encore du lave glace et pas beaucoup du liquide de refroidissement et j'ai terminé par le remplir d'eau!!!! |
|
|
 |
|
vidange ton réservoir de lave glace ! |
|
|
 |
|
c'est un moteur qui expulse le liquide vers les buse donc je ne vois pas pourquoi tu le grillerais ..
donc tu peux metre n'importe quel produit , il ne grillera pas ... vu que il y que l'hélice qui baigne dans le liquide et non pas le moteur complet ^^
netoie bien a l'eau ca lui fera du bien ! |
|
|
 |
|
Pas griller mais peut être bouffer les joints...
Perso, je ferais une vidange. Mieux vaut perdre une heure que plusieurs... |
|
|
 |
|
j'ai trouver le bidon du liquide mais comment on le vide ou il est le bouchon ???? c'est 306td de fin 97
merci |
|
|
 |
|
b si c'est comme toutes les 306, le bocal tient par deux écrou de 10 au niveau du PC dans le passage de roue après le plus dur c'est de sauter la goulotte-->tu n'as pas de bouchon de vidange. |
|
|
 |
|
démonte le , vide le , nettoye le
faut enlever le garde boue , puis 2 ecrou de 10 et tu débranche le tuyo et voila
tu defait le moteur et tu nettoye a la machine a laver la vaisselle  |
|
|
 |
|
pour dégraisser le liquide de refroidissement dans le réservoir,j'ai mis du liquide vaisselle pour le nettoyer avec de l'eau mais le soucis c'est que sa me fait plein de mousse sur le pare brise,
sa risque pas que j'ai une corrosion dans le tuyau????? |
|
|
 |
|
une corrosion dans un tuyau plastique?
 |
|
|
 |
|
philou57 a écrit: | pour dégraisser le liquide de refroidissement dans le réservoir,j'ai mis du liquide vaisselle pour le nettoyer avec de l'eau mais le soucis c'est que sa me fait plein de mousse sur le pare brise,
sa risque pas que j'ai une corrosion dans le tuyau????? |
Apophis56 a écrit: | une corrosion dans un tuyau plastique?
 |
 |
|
|
 |
|
loool faut fermé ce topic mdrrr |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | loool faut fermé ce topic mdrrr |