306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux in pro sur gris quartz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Fox le 16 11 2004 9:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je penses mettres des in pro black sur ma gris quartz, est ce que quelqu'un à une photo ou peut me faire un totoshop pour voir ce que sa donnerai. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 16 11 2004 13:25  R&eacutepondre en citant

J'me rapelle plus ou j'ai vu la photo que tu veux...
Sinon sur le lien tu peux deja voir ce que ca donne avec des in pro a fond chromé...
http://www.power-tuning.fr/page39_copie(10).html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 16 11 2004 13:34  R&eacutepondre en citant

Wai mais la photo est toute pitite, moi je voudrai voir sa en grand si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 16 11 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Wai mais la photo est toute pitite, moi je voudrai voir sa en grand si possible.

Sinon il reste photoshop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 16 11 2004 13:42  R&eacutepondre en citant

on fais sa avec quoi le toto shop?
Par Quevain le 16 11 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
on fais sa avec quoi le toto shop?

Photoshop c'est le nom d'un logiciel de retouche d'image,y'en a d'autre,moi c'est celui que j'utilise...si tu trouve une photo de in pro noir et d'un 306 grise avec un angle qui correspond,je veu bien essayer de te faire un ptit montage!
Par SeB le 16 11 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

envoi moi une photo de ton arrière je te fais ça

à lmseb306@yahoo.fr

Par Fox le 16 11 2004 17:24  R&eacutepondre en citant

C bon je te l'ai envoyé.
Par Eden le 16 11 2004 19:16  R&eacutepondre en citant

Ca pourrait le faire sur la tienne je pense
Par SeB le 16 11 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
C bon je te l'ai envoyé.

j'ai reçu
Par SeB le 16 11 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

Voilà ce que ça donne :

ça te va ?

moi j'aime bien
Par Fox le 16 11 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

Sa a l'air de bien rendre, je vais voir comment financer l'opération.
Merci pour le totoshop.
Par florent01 le 16 11 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

moi ca me choc pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 11 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

J'aime bien ces feux là perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 16 11 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

Il manque une peinture intégrale et la ça passerait super bien je trouve
Par SeB le 16 11 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

version tuning

Par Quevain le 16 11 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ca pas mal!
Par faust9999 le 16 11 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ça super joulie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nofear79 le 16 11 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
version tuning

et sans l attelage ?!?!
Par Fox le 18 11 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

Sa y est je vais passer la commande. 165€+15€ fdp.
Bientot les vraies photos.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés