306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Compatibilité butée de suspension avt+coupelle

Par doudoubike le 16 03 2010 23:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
je voulais savoir, sur oscaro (par exemple) on peut trouver des butées de supension avt pour 306 phase 2 1.9 diesel! En générale 2 modèles se présentent: un avec direction assistée et l'autre sans!!

avec DA:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=10606&ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_ARTICLES=1360600

sans DA:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=10606&ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_ARTICLES=1360602

Je ne comprends pas car il me semble que toutes les phases 2 ont forcément la direction assistée??
En fait j'ai l'opportunité d'en acheter une paire d'occasion mais jamais montés qui sont de la même référence que celle présentée ci-dessus sans direction assistée! Y a t il une différence? C'est compatible sur ma 306?
Merci de m'éclairer car je ne comprends pas la nuance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 17 03 2010 11:21  R&eacutepondre en citant

D'après moi & en toute logique, si il existe plusieurs modèles c'est pour une bonne raison (quoi que )

Et si tu regardes bien les photos (bien qu'elles peuvent ne pas être contractuelles) tu vois que la petite tétine qui dépasse sur la semelle du bas est en haut pour l'une & en bas pour l'autre...

Donc à mon avis, si tu as la direction assistée monte des semelles faites pour !

(Certaine phase 2 n'ont pas la DA )
Par Diabolo1 le 18 03 2010 1:09  R&eacutepondre en citant

Sauf erreur, c'est l'angle de chasse qui change.
Et il y a bien coupelles, une pour DA, l'autre pour pas DA.
Par doudoubike le 18 03 2010 22:51  R&eacutepondre en citant

Ok merci de vos réponses!!
Bon ba dans le doute je ne vais pas prendre le risque...
A+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés