|
 |
|
J'essaie de retrouver comment est foutu, fixé la bague de marche arriere sur les levier de bv6
juste la partie qu'on leve, comment cela est fixé sur le levier ?
Est ce pris avec le soufflet ?
Je trouve pas de photo sur le forum ... faudrai que je quote tous les poste, voir si il n'y a pas une photo cachée
Merci  |
|
|
 |
|
Il me semble que ce n'est pas pris dans le soufflet, mais que la bague est fixée au levier et que le cable aussi.
Faudrait que j'ailler vérifier sur le parking  |
|
|
 |
|
Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Il y a une partie en plastique fixée sur le levier,sur laquelle la bague coulisse.
Le cable lui est fixé sur la bague bien entendu.
Et il me semble que le soufflet ne se lève pas quand on lève la bague |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Il y a une partie en plastique fixée sur le levier,sur laquelle la bague coulisse.
Quand je dis le cable fixé sur le levier, je veux dire qu'il court le long du levier  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Quand je dis le cable fixé sur le levier, je veux dire qu'il court le long du levier  |
 |
|
Merci à vous 2.
Et un objet de plus de vendu ( enfin en toute logique ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le seul truc qui pourrait poser problème, ce serait la bague, et le fait que le pommeau ne soit pas gravé 6 vitesses (ou la 6 pas au bon endroit).
J'ai longtemps cherché un pommeau Peugeot que je pourrais mettre, sans succès, donc j'ai acheté un pommeau full alu que j'ai un peu retravaillé pour garder la même hauteur de levier que mon ancien (car mon levier est scié pour être plus bas, et je trouvais la hauteur nickelle) |
|
|
 |
|
|
 |
|
2 rebords ? c'est le même que le mien celui-ci, ce que je voulais dire c'est adapter la bague et trouver un pommeau de bv6 qui monterais dessus les 607 hdi ont pas une boite 6 ? |
|
|
 |
|
Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
Ben non je vois pas ce que tu veux dire c'est quoi que tu appelles le support ? |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | GTI6 a écrit: | Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
Ben non je vois pas ce que tu veux dire c'est quoi que tu appelles le support ? |
rhoooooo elizio!!
la partie couleur alu sous le pommeau!!  |
|
|
 |
|
ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! |
c'est toi qui finit par m'embrouiller au final  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | elizio a écrit: | ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! |
c'est toi qui finit par m'embrouiller au final  |
 |
|
|
 |