306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] probleme ampli

Par djgros13 le 19 05 2009 11:53  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde.
Mon probleme est tout bete mais je n'arrive pas a le corriger!
J'allume mon autoradio(volume a 10) tout fonctionne(les 6 HP , l'ampli et le caisson) si j'augmente le volume mes 6 HP fonctionne correctement mais le caisson ne sort plus rien. pour l'ampli le signal vert power qui est allumé quand j'allume mon autoradio passe en rouge a PRT quand j augmente le volume!
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 19 05 2009 12:20  R&eacutepondre en citant

a mon avis, il supporte pas le sub c'est tout.... il se met en protection pour pas cramer

tu lui en demandes trop, ou alors le sub a une impédance trop faible pour l'ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 19 05 2009 12:55  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que sa vienne de la car en faite se probleme interviens que quand je branche met 2 HP a l'arriere. sans les HP l'ampli et le caisson fonctionne nikel. j'avais essayé de brancher ses 2 HP sur l'ampli mais j'avais quand mm se probleme donc je pensais qu'en les branchant sur une sortie HP de l'autoradio sa marcherais mieux mais non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 19 05 2009 13:00  R&eacutepondre en citant

donc là t'as 4 hp + sub sur le meme ampli..
si tu remets 2hp, que ce soit sur l'ampli ou sur l'autoradio, ton sub est coupé par l'ampli des que tu montes le son?
Par djgros13 le 19 05 2009 13:02  R&eacutepondre en citant

non la j'ai que le caisson sur l'ampli et les 2 HP en plus sur les HP des portieres
Par djgros13 le 19 05 2009 13:05  R&eacutepondre en citant

plus precisement j'ai mes 6HP brancher sur les fils HP de l'autoradio et l'ampli qui prend que le caisson
Par Bebete le 19 05 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

ba je vois pas pourquoi le fait de mettre 2hp de plus sur le poste fait planter l'ampli

à moins que ça tire trop sur le poste et qu'il n'ait plus de quoi alimenter l'ampli via les rca mais ça me parait tiré par les cheveux
Par djgros13 le 19 05 2009 13:09  R&eacutepondre en citant

c'est bien pou sa que je ne comprends pas
Par Bebete le 19 05 2009 13:14  R&eacutepondre en citant

enfin, ça pourrait etre ça
sur mon alpine je peux couper l'ampli interne du poste (donc ça n'alimente plus rien par la fiche iso) et tout passe par les 3 paires de rca....

l'alimentation n'est pas illimité donc si ça tire trop sur l'ampli interne ça doit délester et peut etre couper ton ampli
Par djgros13 le 19 05 2009 13:17  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est que je vais supprimer mes 2HP d'origine dans les portieres arrieres et mettre mes 2 HP de la planche arriere. j'espere que sa tirera pas trop
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés