306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ecran tout noir lors allumage veilleuse

Par taz'31 le 30 04 2009 16:51  R&eacutepondre en citant

alors voila j'ai récament monter un poste avec ecran rectrable en plus de mon alpine 9853

donc tout marche comme il faut les deux postes tourne très bien

par contre dès que je met mes veilleuse j'ai l'ecran devient tout noir

j'ai utilisé les connectic ISO

j'ai cherché en branchant en direct mais en vain aucune résolution du problème

si quelqu'un parmis vous a déja eu ceci et qui a réussit a résoudre le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 30 04 2009 17:03  R&eacutepondre en citant

Salut,

Lorsque tu mets tes veilleuses, une info en +12v est envoyé à l'autoradio qui est censé baisser la luminosité, lorsque tu roule la nuit sa évite que tu sois ébloui.
Tu as essayé dans les paramètres de ton poste pour voir si tu ne pouvait pas régler la luminosité "nocture" ?

Si tu ne trouve rien débranche simplement le fils orange sur le connecteur ISO noir. C'est lui qui envoie l'info "illumination" et ton souci sera résolu

Plus d'information sur les connecteur iso de l'autoradio ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41943&highlight=

Sur ceux, bonne recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par taz'31 le 30 04 2009 17:44  R&eacutepondre en citant

alors merci pour ta réponse

mais je viens d'essayer en coupant le fil orange,dès que j'allume le dvd est bien l'ecran reste tout noir bien que les veilleuses soient éteinte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XS PREM le 30 04 2009 19:36  R&eacutepondre en citant

tes sur que tu la allumé au moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 01 05 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

Chelou ton histoire Essaie en mettant du +12v permanent sur ce fil orange mais je vient de vérifié la RTA et j'ai pas dit de bétise donc je comprend pas trop là
Par taz'31 le 04 05 2009 21:37  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Chelou ton histoire Essaie en mettant du +12v permanent sur ce fil orange mais je vient de vérifié la RTA et j'ai pas dit de bétise donc je comprend pas trop là

Je regarderai demain et pointant mon 12v permanent avec le fils orange et je verrai bien

sinon je ne sais pas comment faire
car si j'ai monter un écran c'est aussi pour le voir de nuit
Par Koopek le 04 05 2009 22:02  R&eacutepondre en citant

Doit bien y avoir une solution ^^ Tu as regardé dans tes paramètres aussi ?
Par taz'31 le 04 05 2009 22:17  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:

Doit bien y avoir une solution ^^ Tu as regardé dans tes paramètres aussi ?

oui j'ai regarder et il sont tous bien régler je regaderai encore demain pour voir sinon je verrai avec l'électronicien du boulot
Par DURET le 04 05 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

deja , essaye de faire un reset du poste , et tend de mettre du +12v et 0v sur le fil du remote de veilleuse . et apres tu nous dira la réponse .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés