306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fête foraine ou Parc d'attraction
Aller à la page 1, 2  Suivante

Vous préférez aller plutôt...
Fête Foraine
16%
 16%  [ 5 ]
Parc d'Attraction
50%
 50%  [ 15 ]
Les deux
20%
 20%  [ 6 ]
Aucun
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Par Haplin le 16 11 2006 14:54  R&eacutepondre en citant

Voila la question est simple, vous préférez aller à une fête foraine ou dans un parc d'attraction.

l'ambiance y est différentes les activités aussi.

Alors expliquez le pourquoi du comment de votre choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 16 11 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

Perso je préfère les parcs d'attraction...c'est pour ca que je prend la carte illimité pour Astérix

mai sje ne dis pas non au grande fete forraine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 16 11 2006 15:44  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.

Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 16 11 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.

Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier...

Le parc Astérix c'est dément! Enfin j'y suis allée les 1er temps que ça existait et c'est vrai que maintenant ça doit être encore mieux! Il doit y avoir plus d'attraction!

Walibi aussi j'y suis allé au tout début que ça existé, il y avait pratiquement que les piscines avec les grands tobogans.

Sinon ya le futuroscope, j'sais pas si ça fait parti des parcs d'attraction mais en tout cas c'est super!
Par Cntz le 16 11 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nélène le 16 11 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'suis déjà allée à Altontower en Angleterre, c'est l'un des plus grand parc d'attraction d'Europe, c'était trop bien!

http://jennynissa.free.fr/parcs/angleterre/altontowers/sensations/oblivion/grandes/3.jpg
Par Bénito94 le 19 11 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

Parc d'attraction, pas besoin de payé a chaque attractions, bonne ambiance. Le préféré, le parc ASTERIX !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 20 11 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

bah les fetes foraines sans hésiter !

dans les parcs d'attraction déjà en général on est pas bourré (en tout cas l'ambiance s'y porte pas)
puis on a moins de chance de se prendre des jets de vomits de sangria, c'est pas drole....
ya aussi moins de musique ; et en général c'est fermé la nuit...

puis les fetes foraines, on fait 2~3 manèges et quand on en a marre on repart faire la fete, tandis que dans le parc d'attraction, on veut tellement amortir le prix de l'entrée que meme si on a déjà tout fait et qu'on en a trop marre, bin on refait quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Nélène le 20 11 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai pas besoin d'être bourré pour m'amuser mais bon chacun sa façon de se marrer
Par Dbzes le 20 11 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

hummm, l'anné prochaine un ptit rasso au par asterix ou un pass 2 jours a eurodisney avec comme dortoir les bingalow davy crocket et au soir entre insideur barbecue puis piscine juske minuit perso ca le ferait non ?
Par TOSA le 21 11 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud

J'y suis allé l'été dernier, c'est vraiment excellent
Dragon Kahn POWWAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 26 11 2006 2:23  R&eacutepondre en citant

trop cher les parcs d'attraction
et pis la fete forraine,c'est bien,c'est plus "convivial" je dirais..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sylvain le 20 12 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

j'ai vote fete foraine sa permet des bon trip sur certain manege
Par socrouss le 29 10 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

fete forraine moi

ca me permets de trainer plus tranquillement et ca me permet de revoir mes potes du collège
Par illegal-street-races le 29 10 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

Toi aussi tu te met a creuser
ben moi je dirait les deux, j'ai été a Disney y'a pas longtemps, c'est génial, mais la fete foraine, c'est bien aussi, en fait c'est tout bien
Par niccoraptor le 30 10 2007 11:53  R&eacutepondre en citant

les parc d'attractions pour moi
port aventura j'y suis allé cet été et le huracan condor,c'est dément
(tour qui fait 100 mètres de haut avec 83 mlètres de chute libre)
la fète foraine ce qui m'embète c'est que ca devient hors de prix,ca augmente tous les ans.
et puis j'ai moins confiance dans le montage des attractions.
mais ca ne m'empèche pas d'y aller quand meme
Par Cntz le 30 10 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

Port Aventura on y est retourné ce week-end , donc la fête foraine je vais zapper cette année (plus de sous!! )
Par NonoTHX le 30 10 2007 18:31  R&eacutepondre en citant

Même si ca coute dix fois plus cher, je préfère les parc d'attractions.

j'ai horreur des fètes foraines tout comme le cirque...
Par nicmayers le 30 10 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

parc d'attraction.....
europa park, asterix, j'aime beaucoup !!
Par Tom_52 le 31 10 2007 1:17  R&eacutepondre en citant

J'aime bien les deux mais ce n'est pas la même ambiance. les parcs d'attraction on y va pour voir quelque chose qu'on atten la plupart du temps on connai les manèges dedans. une fête forraine on sais jamais ce qu'il va y avoir, ça peut être nul comme ça peut être génial et il peut y avoir des manèges de ouf! rah là là on lache trop de tune mais qu'est-ce que c'est bien!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés