Vous préférez aller plutôt... |
Fête Foraine |
|
16% |
[ 5 ] |
Parc d'Attraction |
|
50% |
[ 15 ] |
Les deux |
|
20% |
[ 6 ] |
Aucun |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
|
 |
|
Voila la question est simple, vous préférez aller à une fête foraine ou dans un parc d'attraction.
l'ambiance y est différentes les activités aussi.
Alors expliquez le pourquoi du comment de votre choix. |
|
|
 |
|
Perso je préfère les parcs d'attraction...c'est pour ca que je prend la carte illimité pour Astérix
mai sje ne dis pas non au grande fete forraine  |
|
|
 |
|
Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.
Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier... |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.
Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier... |
Le parc Astérix c'est dément! Enfin j'y suis allée les 1er temps que ça existait et c'est vrai que maintenant ça doit être encore mieux! Il doit y avoir plus d'attraction!
Walibi aussi j'y suis allé au tout début que ça existé, il y avait pratiquement que les piscines avec les grands tobogans.
Sinon ya le futuroscope, j'sais pas si ça fait parti des parcs d'attraction mais en tout cas c'est super!  |
|
|
 |
|
Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Parc d'attraction, pas besoin de payé a chaque attractions, bonne ambiance. Le préféré, le parc ASTERIX !!!!!! |
|
|
 |
|
bah les fetes foraines sans hésiter !
dans les parcs d'attraction déjà en général on est pas bourré (en tout cas l'ambiance s'y porte pas)
puis on a moins de chance de se prendre des jets de vomits de sangria, c'est pas drole....
ya aussi moins de musique ; et en général c'est fermé la nuit...
puis les fetes foraines, on fait 2~3 manèges et quand on en a marre on repart faire la fete, tandis que dans le parc d'attraction, on veut tellement amortir le prix de l'entrée que meme si on a déjà tout fait et qu'on en a trop marre, bin on refait quand meme... |
|
|
 |
|
Perso j'ai pas besoin d'être bourré pour m'amuser mais bon chacun sa façon de se marrer  |
|
|
 |
|
hummm, l'anné prochaine un ptit rasso au par asterix ou un pass 2 jours a eurodisney avec comme dortoir les bingalow davy crocket et au soir entre insideur barbecue puis piscine juske minuit perso ca le ferait non ? |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud
 |
J'y suis allé l'été dernier, c'est vraiment excellent
Dragon Kahn POWWAAAA |
|
|
 |
|
trop cher les parcs d'attraction
et pis la fete forraine,c'est bien,c'est plus "convivial" je dirais..
 |
|
|
 |
|
j'ai vote fete foraine sa permet des bon trip sur certain manege  |
|
|
 |
|
fete forraine moi
ca me permets de trainer plus tranquillement et ca me permet de revoir mes potes du collège  |
|
|
 |
|
Toi aussi tu te met a creuser
ben moi je dirait les deux, j'ai été a Disney y'a pas longtemps, c'est génial, mais la fete foraine, c'est bien aussi, en fait c'est tout bien  |
|
|
 |
|
les parc d'attractions pour moi
port aventura j'y suis allé cet été et le huracan condor,c'est dément
(tour qui fait 100 mètres de haut avec 83 mlètres de chute libre)
la fète foraine ce qui m'embète c'est que ca devient hors de prix,ca augmente tous les ans.
et puis j'ai moins confiance dans le montage des attractions.
mais ca ne m'empèche pas d'y aller quand meme |
|
|
 |
|
Port Aventura on y est retourné ce week-end , donc la fête foraine je vais zapper cette année (plus de sous!! ) |
|
|
 |
|
Même si ca coute dix fois plus cher, je préfère les parc d'attractions.
j'ai horreur des fètes foraines tout comme le cirque... |
|
|
 |
|
parc d'attraction.....
europa park, asterix, j'aime beaucoup !!  |
|
|
 |
|
J'aime bien les deux mais ce n'est pas la même ambiance. les parcs d'attraction on y va pour voir quelque chose qu'on atten la plupart du temps on connai les manèges dedans. une fête forraine on sais jamais ce qu'il va y avoir, ça peut être nul comme ça peut être génial et il peut y avoir des manèges de ouf! rah là là on lache trop de tune mais qu'est-ce que c'est bien!  |
|
|
 |