306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] problème courroie

Par thouve le 23 04 2009 21:52  R&eacutepondre en citant

Salut, bon bah je sais pas si j'ai posté au bon endroit je m'excuse d'avance mais j'ai un gros soucis avec un garagiste.
Je souhaite acheter une 306HDI de 2000, elle a 98 000km et elle est a 5 900euros.
Le seul soucis la courroie n'a jamais etait faite et le garagiste ne veut pas me la faire si je lui prend sous prétexte quelle se fait a 160 000km et il m'a montré les papiers peugeot qui le dise et ne veut donc rien faire.
Après plusieur recherche, j'ai trouvé sur les forums que c'etait effectivement tous les 160 000km ou tous les 5ans, mais il me faudrait un document ecrit pour lui montrer sinon il ne voudra rien savoir.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé et me transmettre un tel document ou meme un lien internet svp? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par XS PREM le 23 04 2009 23:12  R&eacutepondre en citant

tu a ce document peugeot

si ca peut aider

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/306_d_20lhdi_200007_200212.pdf

moi elle a 90 000 et la couroie a bien etait faite

c est bien 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 23 04 2009 23:19  R&eacutepondre en citant

oui c'est 5ans ou 160.000km

ba fait la au black ca coute chere sinon ... 500€ avec la pompe a eau qui et obligatoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 24 04 2009 6:52  R&eacutepondre en citant

ba justement je veux pas la faire au black, je veux que lui la fasse ce qui est normal pour la vendre mais sans toucher au prix de depart ou alors il la fait pas mais il descend le prix.C est quand meme un garage il devrait avoir un minimum de serieux quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 24 04 2009 6:56  R&eacutepondre en citant

par contre pour le lien quand je qluique je tombe sur l'accueil du forum peugeot c'est normal :s
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés