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Salut à tous ,
j'aurai besoin de votre aide :
la voiture roule normalement , pas de perte de puissance , le moteur tourne bien rond , le turbo fonctionne normalement et tout d'un coup le moteur se coupe , je redemare immédiatement et c'est repartit jusqu'à ce quelle coupe à nouveau et ainsi de suite .
Remarque : Voyant de diagnostic allumé
J'attends vos réponses avec impatience .
Merci |
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Va faire un diag chez la pij ? |
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elizio a écrit: | Va faire un diag chez la pij ? |
Déjà fait mais ils n'ont rien trouvé .
Moi je pensai pour le capteur de régime fixé sur la boite de vitesse .
Votre avis ? |
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Besoin de votre aide !
Est ce problème provient du relais double qui commande la pompe de gavage ? (derrière le calculateur ) .
ou le conécteur du relais ?
Merci . |
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Si ton voyant de défaut d'injection est allumé et que peugeot n'a rien trouvé, change de garage...
Quand tu as le ou les codes défauts, donne les nous. |
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Résultats :
Défaut permanent :
-défaut circuit TL4226 . circuit déféctueux
Défaut fugitif. injécteur 2. court-circuit entre deux fils.
Défaut fujitif.injécteur 3 .court-circuit entre deux fils. |
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je pencherai pour un probleme de faisceau ou de connecteur |
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J'ai pensé à ça aussi comme c'est la maladie .
Dans ce cas , quelles sont les pièces à achetés ? ref des pièces par hasard ?
Merci . |
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Bon a savoir tous ca, bon courage  |
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MIKAM a écrit: | J'ai pensé à ça aussi comme c'est la maladie .
Dans ce cas , quelles sont les pièces à achetés ? ref des pièces par hasard ?
Merci . |
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bah faut deja trouver d'ou ca vient, tu vas pas non plus acheter tout les faisceaux et les remplacer (t'en aurais deja au moins pour 4 fois le prix de l'auto) |
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C'est la fiche de connéction sur le relais double qui est la cause (court circuit à cause des vibrations ) , donc c'est la pièce à changé ! |
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MIKAM a écrit: | C'est la fiche de connéction sur le relais double qui est la cause (court circuit à cause des vibrations ) , donc c'est la pièce à changé ! |
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j'ai pas tout suivi, avant tu parlais du capteur de regime, maintenant du relais double,
regarde deja si le connecteur est "propre" c'est peut etre juste de l'oxydation
sinon pour remplacer le connecteur t'as meilleurs temps d'aller dans une casse et trouver le connecteur qui va bien
ensuite le remplacer proprement sur le faisceau avec soudure et gaine thermo |
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J'ai vérifié aujourd'hui le connecteur et il est en très bon état , pas de traces de court circuit .
Faut il le changer quand même ? Je suis perdu ! |
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Relais double changé , problème résolu , témoin de diag éteint , mais j'ai fais une gaffe , je croyais que c'est la même chose qu'une 306 td : j'ai lavé le moteur et avec la condensation , un fois arrivé à la maison , je voulais la déplacer , elle ne démarre plus .
J'attends que ça sèche jusqu'à demain matin . |
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j'allais te dire pour quoi ne pas essayer de rempalcer le relais double tout simplement
j'espere pour toi que t'a rien cramé... |
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regarde aussi au niveau des durits de sortie réservoir, les 2 qui vont vers le moteur.
ça pourrait venir de là aussi |
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inov34 a écrit: | regarde aussi au niveau des durits de sortie réservoir, les 2 qui vont vers le moteur.
ça pourrait venir de là aussi |
arrivé de gasoil : ok
pression : ok
La pompe de gavage fonctionne très bien . |
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regarde tes faisseaux
d'injecteurs !!! ils doivent etre coupé ou quoi ... le cache moteur abimé une partie du faisseau a force ceci pourai etre ca ! |
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damiano a écrit: | regarde tes faisseaux
d'injecteurs !!! ils doivent etre coupé ou quoi ... le cache moteur abimé une partie du faisseau a force ceci pourai etre ca ! |
Je les ai vérifié , ils sont en bon état .
La voiture ne démarre toujours pas !
Le moteur s'élance comme il allait démarrer mais non !
Besoin d'aide svp !
Merci |
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