|
|
 |
|
Bonjour tout le moonde,
Alors je suis en pocession du 306 S16 BV5 de 1994 et je voudrais lui greffer un kit Admission directe. LEquel choisir ???? Qu'est ce que ça vaut les Twister et autre produit Green ???? Quelle est le mieux ????
Vos experiences perso ?????
Merci a tous.
Dernière édition par zbeul le 15 11 2004 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
2 solutions pour qu'un kit soit efficace
1:fo les preserver de la chaleur
2:fo bcp d'air frais (forcé)dessus
moi ,il mien il etait mal mi , au banc , j'ai eu que 150cv(bv6),apré j'ai tout arrangé et j'ai gagné 2,3 cv peut etre!!!!
le mieu c les admissions dynamiques, tout le monde te dirais ca!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ca existe les S16 BVA  |
Desoler erreur de frappe |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | 2 solutions pour qu'un kit soit efficace
1:fo les preserver de la chaleur
2:fo bcp d'air frais (forcé)dessus
moi ,il mien il etait mal mi , au banc , j'ai eu que 150cv(bv6),apré j'ai tout arrangé et j'ai gagné 2,3 cv peut etre!!!!
le mieu c les admissions dynamiques, tout le monde te dirais ca!!! |
Ok, alors qui fait des admissions dynamique ???? En quoi ça consiste ???
Quelle est son principe par rapport a un kit admission classique ???
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour le lien, j'y suis tout le temps sur ce site et j'ai meme pas ce sujet, comme quoi des fois.
A part ça personne peut me faire partager son experience et sa satisfaction ou pas d'un Kit Admission dynamique monter sur sa S16 ??? |
|
|
 |
|
moi j ai une S16 bv5 et j ai monté une BMC ducoup tu as plus de reprise et tu parts carement mieux dc a mon avis c clair plus de couple .  |
|
|
 |
|
krossier a écrit: | moi j ai une S16 bv5 et j ai monté une BMC ducoup tu as plus de reprise et tu parts carement mieux dc a mon avis c clair plus de couple .  |
Et tu l'as acheter ou ???? Est ce que tu as un lien sur internet pour ta BMC ????
Car le seul kit Dynamique que j'ai trouver sur le net est une Pipercross, difference aavec une BMC ????? |
|
|
 |
|
zbeul a écrit: | krossier a écrit: | moi j ai une S16 bv5 et j ai monté une BMC ducoup tu as plus de reprise et tu parts carement mieux dc a mon avis c clair plus de couple .  |
Et tu l'as acheter ou ???? Est ce que tu as un lien sur internet pour ta BMC ????
Car le seul kit Dynamique que j'ai trouver sur le net est une Pipercross, difference aavec une BMC ????? |
Pas de nouvel.
J'ai trouver une Pipercross sur internet, qu'en pensez vous ????
Merci a tous |
|
|
 |
|
zbeul a écrit: | zbeul a écrit: | krossier a écrit: | moi j ai une S16 bv5 et j ai monté une BMC ducoup tu as plus de reprise et tu parts carement mieux dc a mon avis c clair plus de couple .  |
Pas de nouvel.
J'ai trouver une Pipercross sur internet, qu'en pensez vous ????
Merci a tous |
desoler pas vue , moi je l ai acheter a un gars sur un forum , il faut faire le tour des forums auto et etre patient y en a assez souvent a vendre . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|