306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]galets excentriques de Pc avant phase 3

Par jarod02 le 15 03 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

Mon pc se cassant bien la trombine au niveau de la calandre j'ai un méga jour je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclaircir le système des galets en dessous des ailes pour le réglage car avec le +3 0 et - 3 je sais pas trop comment le mettre en faite.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 16 03 2009 9:46  R&eacutepondre en citant

tu as essayer de remonter a bloc ton pc quand tu serre les boulons a l'avant?
fait levier avec ton pied sous ton pc pour le relever un max pendant que tu serres

sinon envoye un mp a tuner306 il te diras ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 16 03 2009 21:39  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai tout essayer mais même en le mettant le plus haut possible il retombe direct.
Je pensais que les galets servaient à la hauteur entre la calandre et le pc mais je vois que non !!!
A confirmer !

Demain il tombe de toute façon peinture inside
Par gillaster le 16 03 2009 23:54  R&eacutepondre en citant

ils servent plus a aligner le PC par rapport a l'aile et a diminuer le jour entre ces deux élément, après je ne sais pas trop comment il est possible mais peu t-être que un ou les deux excentriques soient morts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jarod02 le 17 03 2009 9:09  R&eacutepondre en citant

Merci pour la réponse
Pour les galets je ne pense pas qu'ils soient hs car je les avaient retirés et ils sont bien .
Par GTI6 le 17 03 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

au pire si t'as besoin de galets,j'en ai qui traine je te les filerai si tu veux..

tu peux régler la hauteur de ton pc mais uniquement sur les coté au niveau des ailes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xplosive 974 le 10 04 2009 18:59  R&eacutepondre en citant

bizare, j'ai aussi le même problème, apparemment c'est la maladie des 306,
si vous pouvez on dire plus
Par jarod02 le 10 04 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

peux pas t'en dire plus elle penche toujours moi.
Par fredV974 le 13 04 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

faut ptet joué avec les fixation sous le par choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jarod02 le 15 04 2009 8:46  R&eacutepondre en citant

Non cela ne fait rien les fixations du bas servent juste à ce que le mare choc ne tremble pas ou se balade
Par damiano le 15 04 2009 9:18  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Non cela ne fait rien les fixations du bas servent juste à ce que le mare choc ne tremble pas ou se balade

------------------------------------------------------------

et ba non c'est n'importe quoi

les 3 fixations sous le parchoc serve a tenir bien le parchoc et réglé le jour entre la calandre et le parchoc !!!
si tu ne les ser pas en remontant le parchoc a fond avant de vissé les visse du haut du parchoc et bien tu auras un jour ... Comme tu as en ce moment!

et ton parchoc s'affaissera a force ... c'est pattes serve bien a quelque chose Souvent ces pattes casses et les parchoc de 306 retombe de l'avant

ps : ne pas touché au réglage des guide de fixation de parchoc sauf si tu as changé d'aile ou de parchoc .. car ceci ne se déregle pas comme cela
Par jarod02 le 15 04 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

Ouai bah je suis sceptique avec ton avancement car même avec les 3 pattes et fait par la pige impossible de remonter quoi que ce soit,maintenant j'ai plus qu'1 patte et il ne pique pas plus pour autant.
Par damiano le 15 04 2009 12:54  R&eacutepondre en citant

ba refait les deux autres pattes si tu peux et remonte le au max avec ces pattes et tu n'aura plus de souci de réglage . c'est peugeot qu'il me la appris ... car quand on a eu un accident l'expert et tenue de changé le parchoc si c'est pattes sont cassé car apré le parchoc tombe ...
Par jarod02 le 15 04 2009 12:57  R&eacutepondre en citant

Ca va être difficile de les refaire je vais surement mettre une plaque en metal et voir ce que cela donne.

Je les ai les 2 pattes mais sais pas comment les refixer bien
Par damiano le 15 04 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris des maillons en acier de moto cross .. avec des vis et écrous ... ca tien très bien . sinon récup en casse les pattes cassé . pour avoir la bonne longueur .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés