|
 |
|
Bonjour,
J'aimerais netoyer tout le tissus intérieur de ma 306 mais je ne connais pas de produit ou machine a louer ou bien des techniques pour nétoyer.
Ce serais pour les panneaux de porte et les sièges.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
il existe des produits nettoyants tissus chez norauto ou feu vert mais sinon tu peux utiliser un nettoyant vapeur que tu peux acheter/louer un peu partout |
|
|
 |
|
Je te conseil de louer une shampouineuse à kiloutou par exemple, au moins c efficace pas comme les produits bidons de chez notoro ou totobacs sinon les petites boite qui font du nettoyage de voiture pousse comme des champignons un peu partout ces temps-ci, je vais justement en essayer une voir ce que ça donne sur mon intérieur semi-cuir  |
|
|
 |
|
moi perso j avais tout demonter et tout passé au karcher et resultat nikel ça coulais noir mais un bon resultat tout est redevenu bien propre |
|
|
 |
|
La shampouineuse c'est pas trop gros?je ne vois pas du tout comment c'est, en plus sa risque pas de décoler le tissu sur les portières?
Pour le karcher je préfère éviter ^^ avec la chance que j'ai en ce moment...
Pour les entreprises de netoyage si je pourais avoir des tarifs et quant tu vera le résultat, fait nous le savoir.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
Ben la shampouineuse ça a la taille d'un aspi, je pense pas qu'il y ai de risque de décollage
J'emmène titine se faire belle vendredi je mettrais des tofs  |
|
|
 |
|
Alors la titine?
Quel résultat? On est impacient de savoir le résultat et le prix^^ |
|
|
 |
|
Yop
Ben écoute résultat nickel, ils m'ont même nettoyer les tapis et la moquette complète ainsi que les panneaux sans que je le leurs demande!
Donc 55€ pour les sièges, moquettes, tapis, et panneaux je trouve ça raisonnable perso surtout que le boulot est bien fait donc rien à redire
Je sais pas si ça te couterais moins cher de louer une shampouineuse pour le faire toi même... sachant qu'il faut les produits etc... |
|
|
 |
|
et c'était chez qui?
55euros c'est raisonable vraiment, même pas besoin de s'embéter a louer... |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Moi j'ai nettoyé tous mes sièges il y a quelques jours avec le produit eau écarlate détachant tissus et moquettes ( bouteille d'un litre le prix est de 5 euros dans n'importe quelle grande surface ), mettre quelques dose de bouchon dans de l'eau tiède et frotter avec une éponge...
Laisser sécher et aspirer...(il faut aussi aspirer avant de commencer).
Et bien le résultat est plutôt efficace, mes sièges et montants de portes on retrouvé une petite jeunesse...
Bien sur il ne faut pas hésiter à frotter
Bon courage !! |
|
|
 |
|
Le résultat avec une shampouineuse est quand même préférable, vu qu'il y a aspiration efficace du produit qui permet un nettoyage en profondeur entre les fibres. |
|
|
 |
|
Oui je pense que la shampouineuse est quand même un peu plus efficace que le produit eau écarlate (à 5 euros) et l'éponge
J'ai simplement fait partager mon expérience sur le sujet sachant que je suis relativement satisfait du résultat que j'ai obtenu.
En effet j'avais de légères traces de graisse près du levier de pompage pour le réglage hauteur du siège conducteur et tout est parti....
J'avais aussi de l'huile moteur sur ma moquette de coffre (des pièces moteur on été déposés dedans ) après avoir fait plusieurs passages de produit avec de l'huile de coude, et un aspi et bien tout est redevenu comme neuf...
Cependant je pense quand même que la shampouineuse est plus efficace avec les bon produits.... |
|
|
 |
|
jeffdu31 a écrit: | et c'était chez qui?
55euros c'est raisonable vraiment, même pas besoin de s'embéter a louer... |
La boite s'appelle BRITISH CAR WASH en région parisienne (corbeil essonnes), mais tu en trouves partout à mon avis mtn  |
|
|
 |
|
Dacord.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais me renseigner j'en est trouvé une pas trés loin de chez moi aparement.
Maintenan a voir si les tarifs sont les mêmes^^ |
|
|
 |
|
A 55€ le nettoyage complet, je sors même pas ma shampouineuse et produits divers, je l'apporte !!
Parceque, mine de rien, laver les sièges et la moquette, ben ça prend du temps.
De plus, utiliser soi-même une shampouineuse nécessite une prise de courant à portée de ... voiture, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | A 55€ le nettoyage complet, je sors même pas ma shampouineuse et produits divers, je l'apporte !!
Parceque, mine de rien, laver les sièges et la moquette, ben ça prend du temps.
De plus, utiliser soi-même une shampouineuse nécessite une prise de courant à portée de ... voiture, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. |
C'est clair, je n'avais pas le temps ni l'envie de le faire en plus alors comme ça c'est parfait
Je met une photo mais on ne se rend pas vraiment compte du nettoyage
http://306.timoz.org/fosteria2.jpg |
|
|
 |
|
j avoue je suis trop fan.
bon, je monte sur paris sous peu donc je verrai avec toi le resultat  |
|
|
 |
|