.:
Mes Messages
:.
Lève vitre electrique coté conducteur
Intérieur
Par franco82 le 12 04 2009 18:58
j'ai une 306 1.4 STYLE de 96.
lSur la porte conducteur la poulie ou le cable senroule commence a avoir du jeu . (niveau du moteur) Au bout de plusieur remontée ou descente le cable saute.
J'ai demonté le systeme réenrouler le cable autour de la poulie. Rien ny fait, il saute de plus en plu. J'ai donc condanmé la vitre.
Aujourhuij'aimerais savoir si quelqun sais si un systeme manuel pourrait remplacer le systeme electricque. (niveau taille) et fixation.
[b]si oui, un systeme de lever arriere peut il allez a l'avant?[/b]
merci
Par Diabolo1 le 12 04 2009 21:51
Tes câbles sont-ils assez tendus ?
Ils y a des tendeurs réglables (en bout de gaine) par déplacement dans des encoches, vois de ce coté.
Par players05 le 22 04 2009 11:46
J'ai aussi ce problème, je m'explique.
Quand j'ai eu cette voiture les vitres avant ne fonctionne pas, j'ai donc refais le faisceau de porte.
ensuite en voyant que la vitre cote conducteur ne fonctionne pas, j'ai démonter le panneau de porte.
Donc j'ai un câble casser ( celui fixe sur le bas ) l'enrouleur j'ai fais saute le sertissage pour regarde le câble et abîme de ce coter ci .
Ma question est : que faire pour remettre en état a moindre frais ?
trouver un moteur + câble a la casse ? ou juste un câble et refaire le sertissage de l'enrouleur .
Par Diabolo1 le 23 04 2009 1:04
Tu remplaces le câble et tu visses le cache de la poulie.
J'explique tout en détails dans un/plusieurs de mes posts.
----
Dans une pub Brico-dépôt j'ai vu qu'il vendait du câble acier "type horlogerie" de diam 2mm (0,65€/m), parfait pour refaire le lève-vitre
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés