|
|
 |
|
salut salut,
j'ai besoin de quelques conseils.
bon je commence, j'ai changer mes glaces lisses contre des fonds noirs, Ã la base je devais avoir des fonds noirs fait maison donc complet mais bon j'ai finalement commencer sur ebay.
donc je me retrouve avec des phares vides et la problème trouver des moteurs de phares phase 3 puisque j'ai vendu mes phares d'origine avec.
j'ai donc acheter 2 moteurs de phase 1 en sachant que les branchement ne serai pas bon, j'ai donc aussi pris les prises de phase 1 j'y est mit des cosses sur les fils pour les brancher dans ma prise de phase 3 j'ai fait un adaptateur en gros.
mais le soucis est que sa ne marche pas. je voulais donc savoir si il y avait d'autre différences entre les 2 moteurs que la prise.
j'ai essayé que d'un coté, cela pourrait-il venir du fait qu'il faut brancher les 2 moteurs pour qu'ils fonctionnent?
sa m'ennuie un peu, je ne peut plus rouler la nuit j'éclaire à 2 mètres, sa va que les journées sont longues en ce moment.
j'ai essayé de régler avec les réglages manuel fourni avec mais a fond en haut sa éclaire toujours trop bas.
voila mercii |
|
|
 |
|
perso, je serait tenté de dire un probleme de masse ou branchement...voir ampoules
pour ton cas, oui les branchement on évolué mais tous ceux qui sont passé de ph1 en ph3 ont réussi.
pour des moteurs de ph2/3, mp moi |
|
|
 |
|
au pire j'ai deux moteur de phare phase 3 chez moi . propose un prix frais de port inclus en MP ! |
|
|
 |
|
Tno mais ampoules serai la cause du problème de moteur de phare?
nan ba j'ai 2 mains gauches alors
j'ai essayé les branchement dans tous les sens possible j'ai changé "d'adaptateur" j'ai essayé avec les 2 moteurs sa marche pas  |
|
|
 |
|
les infos des moteurs phase 1 et phase 3 peuve etre different donc normal que ceci marcherais pas ... sachant qu ele bouton de réglage et également different mais pas adaptable . |
|
|
 |
|
oui mais si d'autre l'on fait c'est que c'est faisable ou ils n'ont pas changé de moteur? |
|
|
 |
|
Tu dois monter des moteurs de phase 3 ; tu devrais en trouver à la casse pour 15/20€ !
Par contre, ce n'est pas normal qu'avec les réglages manuels tu n'arrives pas à règler tes phares ; tu as un problème ailleurs. |
|
|
 |
|
oui car on peut les réglé manuellement les phares ... |
|
|
 |
|
Tu es sûr que la boule en bout d'axe du moteur de réglage est bien clipsé dans l'encoche du phare ?  |
|
|
 |
|
problème en parti résolu!
j'ai réussi a plus ou moins réglé mes phares c'est pas parfait mais sa va.
y'a plus que ce problème de moteur que je réglerai plus tard.
je garde un peu d'argent je pars au soleil dans 2 semaines et un beau chèque pour l'assurance au début du mois prochain!!!
et les casses dans mon coin, elles ne connaissent pas les phase 3 ou alors quand il y en a une c'est directos pays de l'Est  |
|
|
 |
|
up!
nouveau petit soucis j'ai des moteurs de phares de phase 3 (merci Tno)
mais pas de jus dans les prises.
j'ai essayé avec une molettes différentes toujours pareil.
et tous les fusibles sont bon.
je voulais donc savoir si il y avait autre chose à contrôler comme un relais ou autres.
je ne pense pas que ce soit un fils endommagé sa fonctionnait très bien avant que je démonte les moteurs d'origine ( que j'ai vendu avec les phares )
merciii |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|