|
|
 |
|
Hello,
J'ai un problème très con, j'ai perdu les petits clip métalliques qui permettent de fixer ensemble les connecteurs electriques des injecteurs essence au connecteur du faisceau. Ce sont les mêmes qu'ont trouve un peu partout sur le moteur quand il y a des connecteurs à 2 cosses (sonde à eau, air etc).
Savez-vous si ça détaille chez peugeot? Parce que sur le servicebox j'ai rien trouver pour le moment et j'ai fait été voir dans 2 garages peugeot, les mecs m'ont dit que ça ne se vendait pas mais ils en avaient un peu rien à foutre...
J'aurais bien été dans une casse mais je ne suis pas chez moi en ce moment et pas de casse à proximité.
Bref si vous avez une idée d'ou je pourrais trouver ça rapidement, ça m'interesse !^
C'est le petit clip de fer que l'on voit sur cette photo:
Dernière édition par coolweb le 07 04 2009 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bah moua j'en avais commandé a l'epoque a l'unité, je me rappelle d'ailleurs que j'en avait commandé qu'un au lieu des 4 suite a une petite erreur
et j'ai bien recu un seul clip, maintenant faudrait que je fouilles dans mes paperasse pour retrouver la ref
y'a pas de photo (pas chez moi en tout cas) a cause du bug du forum les balises sont desactivées |
|
|
 |
|
ah ouais la photo ne passe pas...
Si tu pouvais retrouver la référence ça serait super cool, je suis presque sur que ça se détaille car quand même ces connecteurs sont nombreux dans la voiture..
Après les mecs ne savent pas ou chercher sur le servicebox ou alors m'envoient ballader, ils veulent pas s'emmerder avec ce genre de trucs...
Voici le lien de la photo:
http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/219connecteurEV1.jpg |
|
|
 |
|
Au pire, si tu n'en trouves pas, tu en refais avec de la corde à piano. |
|
|
 |
|
Mouais je préfererais trouver les vrais clips car je vends ma 306... |
|
|
 |
|
En attendant, tu peux passer un petit fil de métal dans la gorge pour bloquer les ergots de la prise. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|