|
|
 |
|
Bonjour
Quelqu'un connait la température normal de fonctionnement du 1.9 td affiche au tableau de bord. Moi elle fonctionne a vu d'oeil maximum 77°, ce qui me parait peu,je viens de l'acheter la pompe a eau et distribution neuve.
Par ailleurs quelqu'un connait il le type (ampere) de batterie qu'il faut prendre la mienne est faiblarde et est trop petite je pense |
|
|
 |
|
moi la temperature stagne ver 80 85° ( moteur td phase1 egalement ) |
|
|
 |
|
Bonjour,
Pour la température, La plupart du temps je suis comme toi, 70/75°C.
Il faut vraiment que le moteur soit sollicité pour que ça monte vers 85°C.
Pour la batterie, je ne sais plus, mais va dans un centre auto, et des listes suivant les véhicules te renseigneront.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
Ok je pensais que c'était bas pour un diesel mais après tout c'est vrai qu'elle marche bien comme ca.
Enfin j'ai lu que l'on pouvait augmenter un peu le débit de gasoil pour de meilleures performances avec une consommation un peu plus importante. Avec mon plein en roulant au vitesse autorisé je fais 1000 km ce qui est pas mal je pense mais c'est vrai qu'en bas régime elle est pas très nerveuse, comment ce fais cette modif ? |
|
|
 |
|
il y a un topic dédié a l'augmentation du debit de gasoil , niveau conso c'est tres minime , il doit avoir 50 km de différence ... mais la perf est pas mal surtout a bas régime ... cherche |
|
|
 |
|
perso entre 77 et 80.
apres 1h d embouteillage je monte à 90 max |
|
|
 |
|
Je trouve pas le tuto pour la pompe d'injection, il est bien dans section moteur. J'ai regardé la mienne est une lucas
Pour la temperature merci a vous pour vos experience |
|
|
 |
|
le tuto est pas pour lucas mais pour bosch. Il a été fait par Katana13 dans la section moteur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|