|
|
 |
|
bonjour
en discutant avec mon beau père par rapport a se que je voulais faire dans ma 306 il a eu une idée qui ma l'aire d'être pas mal.
la question est, si il y a un emplacement de libre pour un fusible, est il possible de prendre le plus pour l'ampli directement dans la boite a fusible au lieu de tirer un câble de l'a batterie au coffre.
merci d'avance |
|
|
 |
|
En faite, tous dépend de la puissance de ton amplificateur.
Exemple :
Les fusibles maxi sont de 20A soit :
20A x 12V = 240w
Pour un amplificateur de classe a/b, le rendement approche les 50% :
240w - 50% = 120w max
Si ton amplificateur consomme moins de 2 x 30w Rms, alors tu ne risque absolument rien
Mais si ton amplificateur consomme plus que ce qui est noté plus haut, alors là , tu risque l'incendie a tous moment, ou au mieux de changer de fusibles a chaque coup de basses .... |
|
|
 |
|
oula
je pence que je vais tirer un bon petit cable de la batterie ^^ histoire de pas faire de conneries.
sinon pour faire passer le cable du moteur a l'habitable, j'ai vu sur un poste qu'il falais passer au dessus a droite du mastervac ??, mais qu'es ce donc ce mastervac ???
merci |
|
|
 |
|
le mastervac est le gros cylindre noir contre le tablier moteur, regarde bien la photo
|
|
|
 |
|
l'idée est bonne mais pas un peu compliqué ? |
|
|
 |
|
percer je voulais eviter de percer mais finalement sa s'est avéré etre la plus simple des solutions
enfin c'est un avis personnel bien sûr  |
|
|
 |
|
moi j'ai pas percer je suis passer par le coté passager du véhicule (ya un trou sur les 1.4 et 1.6) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|