|
|
 |
|
Bonsoir, je voulais savoir si, à l'époque, des 306 étaient disponibles avec des vitres teintées (en option bien sur).
En effet, mes vitres latérales tirent sur le vert... et foncent un peu l'éclairage. Je vous assure qu'il n'y a aucun film de posé!
J'ai comparé avec la 306 d'un voisin, et les siennes sont transparentes!
Je me demandais donc si Peugeot avait proposé en option des vitres teintées (et si oui, quelles teintes étaient disponibles?) a un moment ou un autre. |
|
|
 |
|
a ma connaissance ca n'a pas existait, enfin pas en France
tu aurais des photos ?
quand tu dis que ca tire sur le vert c'est par rapport à ton pare-brise ?
(car si tu as la clim auto, tu as un pare-brise athermique, qui lui tire sur le bleu ...) |
|
|
 |
|
mon pare brise est blanc (pas athermique). Ce sont les vitres avant et custodes qui sont légèrement vertes. Je ferai une photo demain. |
|
|
 |
|
alors je confirme ca a du exister car quand j ai changer ma porte j en est racheter une en casse et la nouvelle etait transparente tandis que les miennes tirait un peu sur le vert. mais c'est tres leger et je pense que seule cette legere surteinte a exister et que seule les tres bas de gammes ne les ont pas. |
|
|
 |
|
|
 |
|
En option, yep  |
|
|
 |
|
J'ai enfin fait la photo au cas où cela puisse aider quelqu'un.
|
|
|
 |
|
Sur ma 306 eden park tous le vitrage et teinte vert même le pare brise  |
|
|
 |
|
pour ma part sur mes 2 306 elles sont bien legerement vert d'origine c'est un surteintage d'origine
et parebrise athermique également :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|