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[1.8 16S]Changement boite a air
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Par Amaury306 le 02 04 2009 17:40  R&eacutepondre en citant

Donc d'apres ce que j'ai comprit pour gagner un peut de puissance il faut changer la boite a air avant la ligne.

Donc j'ai trouver sa comme boite a air : http://www.ultratuning.com/fr/produit-8317-boite-a-air-bmc-carbone-cda85-150.html

Vous en pensez quoi par apport au prix et a la puissance gagner ?
Si vous avez d'autres models je suis pas contre ^^

Bonne soirée.

Amaury
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Par DURET le 03 04 2009 8:34  R&eacutepondre en citant

c'est le top . c'est qu'il faut choisire . car elle limite l'entré de la chaleur du moteur .
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Par Xalio le 04 04 2009 0:43  R&eacutepondre en citant

si tu attend un peu je peux vendre la mienne qui a 12000 bornes

je pense que d'ici 1 mois elle sera dispo
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Par fox258 le 04 04 2009 11:40  R&eacutepondre en citant

tu devrais mettre sa avec Boite a Air de Bv6 !!!
Sa gaz beaucoup mieux qu'avec l'admi du 1800 16s.

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Par Wolfi le 04 04 2009 16:19  R&eacutepondre en citant

t'es sur ?!

je croyais que 1.8 ou bv6 c'était les mêmes admissions
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Par trucker80 le 04 04 2009 16:39  R&eacutepondre en citant

BMC c'est cher certes, mais quand on en a essayé, on se dit qu'on en a pour son argent
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Par Amaury306 le 04 04 2009 17:38  R&eacutepondre en citant

Oki oki donc je ne me suis pas tromper sur le modèle.
Par contre je n’ai pas comprit histoire des admissions avec la BV6.

Merci
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Par fox258 le 04 04 2009 18:53  R&eacutepondre en citant

Amaury306 a écrit:
Oki oki donc je ne me suis pas tromper sur le modèle.
Par contre je n’ai pas comprit histoire des admissions avec la BV6.

Merci



moi j'ai monter un admission de Bv6 que tu peu voir su la foto plu haut tu gagnera plus en mettant sa sur ton 1800 16s que d'avoir une BMC avec ton collecteur d'admi d'origine en résume tu peu que gagné car tu admais + d'air que l'origine

le papillon du Bv6 doit faire 60 de diamètre contre 45 ou 50 pour celui du 1800 ect...
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Par fox258 le 04 04 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
t'es sur ?!

je croyais que 1.8 ou bv6 c'était les mêmes admissions


en tout cas pour moi et un pote avec qui on na montée sa c'est le jour et la nuit elle veut prendre tjs plus de tour quand t en haut régime c affolant.
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Par Poppy le 04 04 2009 19:02  R&eacutepondre en citant

53mm pour le 1.8l si je me souvient bien.
et je comprends pas trop parce que même si on prend le modèle pour la bv6 le diamètre de ma bmc est plus gros ok mais le diamètre du papillon du 1.8l fera toujours 53mm y'a pas plus d'air qui pourra rentrer de toute façon.
non?
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Par Amaury306 le 04 04 2009 19:49  R&eacutepondre en citant

fox258 a écrit:
Amaury306 a écrit:
Oki oki donc je ne me suis pas tromper sur le modèle.
Par contre je n’ai pas comprit histoire des admissions avec la BV6.

Merci



moi j'ai monter un admission de Bv6 que tu peu voir su la foto plu haut tu gagnera plus en mettant sa sur ton 1800 16s que d'avoir une BMC avec ton collecteur d'admi d'origine en résume tu peu que gagné car tu admais + d'air que l'origine

le papillon du Bv6 doit faire 60 de diamètre contre 45 ou 50 pour celui du 1800 ect...


De quelle photos tu parles et sa coute combien en gros ton systeme ?
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Par fox258 le 04 04 2009 23:39  R&eacutepondre en citant

Poppy a écrit:
53mm pour le 1.8l si je me souvient bien.
et je comprends pas trop parce que même si on prend le modèle pour la bv6 le diamètre de ma bmc est plus gros ok mais le diamètre du papillon du 1.8l fera toujours 53mm y'a pas plus d'air qui pourra rentrer de toute façon.
non?


ben écoute ske tu di n'est pas faut mais moi j'ai fait l'expérience avec une véritable Bmc d'un pote quand j'était tout d'origine ben avec l'admi de Bv6 c'est carément autre chose sa arrache plus quoi tu sent vraiment une réelle diff
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Par fox258 le 04 04 2009 23:49  R&eacutepondre en citant

ben pour le prix sa deprendra a combien tu trouvera l'ensemble admi+boitier pap et rampe d'injé.

Moi j'ai pu chopper l' admi complette de Bv6 (admi+pap+sonde+joint+durite+collecteur d'échappement de Bv6+joint neuf+injecteur de Bv6) 250€ mais se coup la j'avais fait une affaire.


la photos la n'est pas ma voiture !!!
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Par Amaury306 le 05 04 2009 11:10  R&eacutepondre en citant

oki oki et pour le montage pas trop galere ?
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Par Wolfi le 05 04 2009 11:22  R&eacutepondre en citant

ah oui avec le collecteur complet de bv6 ca marche mieux c'est sur

a la base on parlait juste de la boite à air !
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Par fox258 le 05 04 2009 12:19  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
ah oui avec le collecteur complet de bv6 ca marche mieux c'est sur

a la base on parlait juste de la boite à air !


J'ai pas encore monter le collecteur d'echappement de Bv6.

et oui avec le collecteur d'admission sa marche déjà carément mieux
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Par fox258 le 05 04 2009 12:31  R&eacutepondre en citant

Amaury306 a écrit:
oki oki et pour le montage pas trop galere ?



Non pour le montage faut prendre sont temps faire sa bien. mais après c'est réellement que de la conectique pour les durites et les sondes, rien de plus.
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Par Amaury306 le 05 04 2009 18:22  R&eacutepondre en citant

oki alors je regarde un peut tous sa.

J'ai trouver sa.

http://www.leboncoin.fr/vi/41744505.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/44861047.htm?ca=12_s

voila mais sa marcherai mieu avec la boite a air BMC nan ? sinon il dit de faire une offre sa vaut dans les combien ?

Voila avec sa normalement il ne memanque plus que le papillion ?
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Par fox258 le 05 04 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

tu peu en montant les pièces la et mettre une Bmc rien t'en empêche sa marchera d'avantage.

mais moi je te dis sa car moi j'ai vraiment vu une réelle diff par rapport a l'origine après c'est a toi de voir.

Pour la pap elle et montée sur le collecteur d'admi que tu a trouver sur le bon coin
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Par Amaury306 le 05 04 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

Ok ok donc il me manque rien ?
et pour le prix ?

merci
Bonne nuit
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