|
 |
|
Bonjour, j ai un pstwo que je souhaite mettre dans ma 306 mais je sais pas ou l integrer. Il faudrait qu elle soit accessible fabilement et depuis les sieges avants, donc deja pas dans le coffre. J avais pensé a la grosse boite a gants mais je sais pas si c est la meilleure solution. Toutes les idees sont bonnes a prendre donc allez-y |
|
|
 |
|
Il y a peut-etre moyen de la mettre entre les deux boites à gant non ? |
|
|
 |
|
la PS2 dispose d'un chargement de cd par tiroir, si oui, pourquoi pas la fixer sous la boite a gant inférieur ? |
|
|
 |
|
Ouais la Two c'est un tiroir aussi mais elle est plus fine. C'est vrai qu'en bas de la boite à gant sa serait pas mal. Super discret en plus  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Ouais la Two c'est un tiroir aussi mais elle est plus fine. C'est vrai qu'en bas de la boite à gant sa serait pas mal. Super discret en plus  | justement la pstwo c'est pas un tiroir comme sur la grosse play2.
C'est un couvercle comme sur la psone.
O début je pensai la mettre dans la boite à gants inférieur mais ca rentre pas et meme en la modifiant elle passerait pas. |
|
|
 |
|
Sinon pourquoi pas la mettre sous la boite a gant inferieure mais à l'envers... Apres faut voir si ca marche mais je pense que ca doit le faire |
|
|
 |
|
Faut voir. Apres reste plus qu'a esperer que ca abime pas le bloc lentille vu que a l'endroit il tiens sur 4tige feraille avec des caoutchouc |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | justement la pstwo c'est pas un tiroir comme sur la grosse play2.
C'est un couvercle comme sur la psone.
O début je pensai la mettre dans la boite à gants inférieur mais ca rentre pas et meme en la modifiant elle passerait pas. |
Ah ouais maintenant que tu le dit. Autant pour moi Par contre à l'envers ... Déjà dans la voiture c'est sujet à pas mal de vibration alors à l'envers je sais pas si elle aimerai :s
Il y a une autre solution a étudié, mettre un tiroir sous le siège passager. Mais bon faut qu'il y ai de la place et faire gaf car quand quelqu'un s'assoie sur le siège sa s'enfonce évidement. |
|
|
 |
|
les console de jeu en voiture pourquoi pas mais siton passager joue en roulant, comment ça se passe sur route pourrie?
le disque sautera pas? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | les console de jeu en voiture pourquoi pas mais siton passager joue en roulant, comment ça se passe sur route pourrie?
le disque sautera pas? | a la base c'est surtout pour joué a l'arret ^^ .
Pis mour ce qui est des cd, je compte utiliser un diske dur combo pour mettre les jeux en image iso donc plus de disk  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je dirait même que le DD supporte encore moins les vibrations ^^ Mais si tu n'as pas besoin de mettre de cd dans la console pourquoi ne pas la planquer carrément ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Je dirait même que le DD supporte encore moins les vibrations ^^ Mais si tu n'as pas besoin de mettre de cd dans la console pourquoi ne pas la planquer carrément ? | Ba oui c'est ce que je souhaite la cacher mais ou jpe la mettre pour quelle soit a la fois accessible et caché |
|
|
 |
|
Ce que je voulais dire justement c'est pourquoi la rendre si accéssible que sa si tu n'a pas de cd à mettre ? Pour le bouton d'allumage si tu démonte la console tu peut le déporter à la limite. Ou coupé l'alimentation général mais là par contre je sais pas si à la mise sous tension elle s'allume ou reste en veille  |
|
|
 |
|
y a pas d'interrupteur sur la pstwo.
Dés qu'elle est branché, elle est soit allumé soit en veille.
Pour ce qui est du disk dur, ce n'est pas un objet que je possède c'est une idée pour plus tard. donc pour le moment c est qu'en meme cd mais pour pas longtemps j espere ^^ |
|
|
 |
|
Oki ^^
Il faudrait l'intégrer à la boite à gant superieur. En coupant le fond de la boite pour fixé la ps. |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Oki ^^
Il faudrait l'intégrer à la boite à gant superieur. En coupant le fond de la boite pour fixé la ps. | Ba la pstwo jve la mettre dans la 306 que je vais acheter et comme y a les abs y a pas de boite a gants superieur.
Et la boite à gant inferieur elle est toute petite |
|
|
 |
|
Apres ce que tu peux faire c'est l'integrer a la console centrale... a voir si c'est réalisable.
Ou bien tu peux la fixer aux pieds du passager.
HS ON : Moi j'aime pas du tout les consoles dans les voitures HS OFF |
|
|
 |
|
si je me goure pas dans se que je raconte (j'ai pas de play )
il me semble que la ps2 dernière génération n'a pas de ventilateur.donc ça va chauffer a fond si tu ne la met pas dans un endroit ventilé aussi il faut la mettre dans un endroit accessible (sous un siège par exemple) au cas ou tu débranche une manette , si tu joue avec une manette sans fil il me faut pas d'obstacle devant pour que ça marche bien  |
|
|
 |
|
Les manettes sans fil marche même avec les obstacles. Du moins sur ma GameCube sa marche ^^ |
|
|
 |