|
|
 |
|
salut tt le monde,
j'ai trouvé d'ou vient mon probleme de vibration...c'est la cartouche dans le catalyser apparement qui se balade, je voudrais dessouder le cata et le vider mais la tole n'a pas l'air tres epaisse et vu le prix de cette m**** j'ai peur de me planter...
si vous avez une astuce ou autre
merci
bye |
|
|
 |
|
decoupe le cata, enléve la céramique et ressoude, sa passe le ct sans cata, si tu veux faire les choses bien tu peux souder un tube a l'intérieur |
|
|
 |
|
il y a beaucoup plus simple , réfléchissont un peu ensemble :
un céréamique , c'est comme une assiette , tu le tape et se casse .
donc dans le cata il y a du céréamique , tu lui met une gros coup de barre de fer a l'interieur , tous perd en morceau , voila le cata vidé . |
|
|
 |
|
ca marche vraiment ça?...  |
|
|
 |
|
J'ai un cata de 55000 bornes si tu veux. |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | ca marche vraiment ça?...  |
oui ça marche mais il faut du temps et des bras d'acier, certains ici pourront le confirmer.
Moi, j'ai préféré l'ouvrir, le vider, mettre un tube, refermer et repasser une peinture haute température : et voilà un "cata" tout neuf  |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | the TAZ a écrit: | ca marche vraiment ça?...  |
oui ça marche mais il faut du temps et des bras d'acier, certains ici pourront le confirmer.
Moi, j'ai préféré l'ouvrir, le vider, mettre un tube, refermer et repasser une peinture haute température : et voilà un "cata" tout neuf  |
Un cata vide est un beau "perturbateur" , aucune efficacité
autant le vider et mettre un tube dedans, c'est le plus discret et le meilleur compromis au tube afrique qui coute cher pour le HDI
ca prendra certes plus de temps mais au moins, tu auras quelque chose de fait proprement et d'efficace
testé sur ACAV avec cata vide et tube afrique... y a pas photo , le cata vide c'est une vrai daube, a foutre a la ferraille  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|