306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi]probleme calculateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par fabien5485 le 05 04 2009 21:02  R&eacutepondre en citant

donc voila j'au une306 xs hdi avec une injection bosch et calculateur edc15c2 que j'ai fait reprogramé en 110 ch par un garage agrée il y a 1 mois puis 10 jours apret a chaque raport de vitesse la voiture me donné toute se puissance que quand elle arrive a 2000 tours car avant il n'y a aucune puissance elle stabilise juste sa vitesse alors que la zone de couple est a cette endroit donc apret retour ché le mécano mais le mien non le reprogramateur branchement sur la valise et en ressort défault calculateur n° p0606 donc mon mécano me dit calculateur a changé sauf que c 1000 euros pièce aieeeeeeeeeeee donc je vous pose plusieur question quel peut etre la cause de se défault et jai un pot qui a une 306 hdi et je voudrait éssayé son calcultaue alors je pensait les échangé et prendre sa puce dans la clé pour quel démarre sauf que mon mécano me dit quil faut faire un modif au faisseau car sinon sa va mal ce passé alors quand dite vous voici mon adresse msn pour ceux qui veule vraiment m'aidé fabien5485@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 05 04 2009 21:25  R&eacutepondre en citant

fabien5485 a écrit:
donc voila j'au une306 xs hdi avec une injection bosch et calculateur edc15c2 que j'ai fait reprogramé en 110 ch par un garage agrée il y a 1 mois puis 10 jours apret a chaque raport de vitesse la voiture me donné toute se puissance que quand elle arrive a 2000 tours car avant il n'y a aucune puissance elle stabilise juste sa vitesse alors que la zone de couple est a cette endroit donc apret retour ché le mécano mais le mien non le reprogramateur branchement sur la valise et en ressort défault calculateur n° p0606 donc mon mécano me dit calculateur a changé sauf que c 1000 euros pièce aieeeeeeeeeeee donc je vous pose plusieur question quel peut etre la cause de se défault et jai un pot qui a une 306 hdi et je voudrait éssayé son calcultaue alors je pensait les échangé et prendre sa puce dans la clé pour quel démarre sauf que mon mécano me dit quil faut faire un modif au faisseau car sinon sa va mal ce passé alors quand dite vous voici mon adresse msn pour ceux qui veule vraiment m'aidé fabien5485@hotmail.fr

un garage agréé par qui pour faire des reprog???
certainement pas agréé par peugeot en tout cas!!!
tu peux dire merci a celui qui t'as fait la reprog, et si il est soit disant agréé il n'a qu'a te remplacer le calculo a sa charge
le plus intelligent quand on fait reprog son boitier est de faire programmer une eprom vierge
et de garder son eprom avec sa carto d'origine (quand c'est possible)

le fait qu'il est reprog le boitier empeche peut etre la valise de communiquer avec le calculo
Par fabien5485 le 05 04 2009 21:32  R&eacutepondre en citant

quand je veut dire un garage agée c sur que se n'est ^pas par peugeot mais c'est pas non plus un rigolo que se promene avec un pc et qui ni connait rien et vous ete sur que c le calculo car sa me la fait une dozaine de jours apret la reprog
Par Ancien membre le 05 04 2009 21:35  R&eacutepondre en citant

fabien5485 a écrit:
quand je veut dire un garage agée c sur que se n'est ^pas par peugeot mais c'est pas non plus un rigolo que se promene avec un pc et qui ni connait rien et vous ete sur que c le calculo car sa me la fait une dozaine de jours apret la reprog

bah un calculo la dessus en general il fait la vie de la voiture,
donc ca serait quand meme etonnant que ca te soit arrivé juste apres avoir fait une reprog...
Par fabien5485 le 05 04 2009 21:38  R&eacutepondre en citant

le probleme de tout sa c quel ne le fait pas a froid et quel le fait 1 accélération sur 2 a chaud alors c bizard
Par nicopug le 05 04 2009 22:42  R&eacutepondre en citant

Et continuer sur ton premier sujet, c'était pas possible ?

Et bah tu vas pouvoir le faire : LOCK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés