|
 |
|
Salut a tous,
alors voila j'ai lu plusieurs sujet a ce sujet ^^ mais je n'arrive pas a me décider. B4 + eibach ou HR court serait le meilleur compromis pour moi financièrement mais apparemment pas conseillé pour l'amortisseur...niveau confort ça donne quoi (sachant que mes amorto sont d'origine 190000 kms)?
merci a vous. |
|
|
 |
|
le B4 c est ni plus ni moins de l origine donc pour un rabaissement pas top.
Apres, sur un break en gardant du confort, je ne saurai te dire. regarde le topic special break dans la section "générale" |
|
|
 |
|
oui j'ai regardé un peu tout de partout mais pas évident de trouver le bon compromis à un tarif correct.Apres tu me diras qu'ont veux le top pas chère...
Sinon je reste sur des amorto d'origine avec ressorts normaux mais j'ai peur que la voiture soit trop relevé :s |
|
|
 |
|
|
 |
|
La question m’intéresse aussi car je vais changer mes 4 amortos, sachant que je suis en ressort court et décranté.
Je pensais prendre aussi des b4...
Pour les coupelles il faut prendre au modèle particulier à cause du rabaissement ? |
|
|
 |
|
Chez bilstein, si tu veux rabaisser il faut prendre les b8 !
Sinon pour les b4 ou b6, l'amortisseur ne travaillera pas à sa hauteur optimale. |
|
|
 |
|
par contre ça pique niveau tarif  |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Chez bilstein, si tu veux rabaisser il faut prendre les b8 !
Sinon pour les b4 ou b6, l'amortisseur ne travaillera pas à sa hauteur optimale. |
oui je crois que tu as raison mais le budget pique un peu ---> 217e l'amortisseur (147e en promo) pour le B8.
Sachant qu'il faut les ressort et les amortos pour l'arrières aussi, ça va me faire chère.
Je préférerais mettre de l'origine et pas faire n'importe quoi mais c'est vraiment embêtant car rabaissé c'est beaucoup plus sympa ! |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Budget ? |
400 E Max.
J'avais pas vu que tu étais de Pertuis,moi aussi ! |
|
|
 |
|
Moi non plus j'avais pas vu ^^
On peut se voir un de ces 4  |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Pour les coupelles il faut prendre au modèle particulier à cause du rabaissement ? |
Les origines vont très bien  |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Moi non plus j'avais pas vu ^^
On peut se voir un de ces 4  |
Ha yea carrément si ta besoin du coup de main n'hésite pas ! |
|
|
 |
|
ou alors je prend le risque avec du B4 et je defonce l'amorto avec le temps ou je tente de trouver en occaz du B6. |
|
|
 |
|
bon sinon il y a d'autres marque que Bilstein... mais je n'y connais rien.
Moi je cherche des amortisseurs AV pour des ressorts Eibach dont j'ignore le rabaissement et pareil pour l'arrière.
Je n'ai pas à proprement parlé de budget, mais je pensais qu'avec 400€ ça irait (pour 4 amortos, coupelles, butées...). |
|
|
 |
|
a voir pour votre budget kit apex qui rabaisse -35 et confortable au quotidien  |
|
|
 |
|
B4 ce n'est que ni plus ni moins que de l'origine  |
|
|
 |
|
au fait,que faut il changer avec les amorto ? |
|
|