|
|
 |
|
Comme indiqué dans le titre, j'ai un très léger jeu dans le moyeu arrière droit, environ 2mm, assez pour le sentir à la main en secouant la roue de gauche à droite ...
Suite à ça, j'ai changé le roulement, les freins que j'ai explosé en enlevant de tambour, le tambour lui-même (roulement et tambour neufs) ...
Et voilà le tout remonté nickel mais mais mais j'ai toujours mon léger jeu .... losque le tambour est démonté je n'ai à priori aucun jeu ... j'ai beau secouer l'axe de la roue, rien ne bouge, je ne vois rien, j'ai sérré l'écrou du moyeu au couple préconisé ...
Si quelqu'un a un idée, je suis preneur ....
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu n'as pas/plus de jeu au niveau du tambour, alors c'est ton bras de suspension qui a du jeu. |
|
|
 |
|
si j'ai du jeu entre le plateau (sur lequel les machoires sont fixées) et le tambour ... et pas au niveau du bras de suspension, mais avec un roulement et tambour neufs pas évident de voir où ça peut être.
Cela pourrait-il venir du plateau ? |
|
|
 |
|
Alors il te reste à contrôler la fusée et alésage roulement, mais j'ai un doute.
Ton bras n'a pas de jeu, tes roulements sont neufs, que reste-t-il à contrôler ? Fusée et alésage roulement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|