306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D phase1] léger jeu roue arrière droite

Par loopman33 le 28 03 2009 15:59  R&eacutepondre en citant

Comme indiqué dans le titre, j'ai un très léger jeu dans le moyeu arrière droit, environ 2mm, assez pour le sentir à la main en secouant la roue de gauche à droite ...

Suite à ça, j'ai changé le roulement, les freins que j'ai explosé en enlevant de tambour, le tambour lui-même (roulement et tambour neufs) ...
Et voilà le tout remonté nickel mais mais mais j'ai toujours mon léger jeu .... losque le tambour est démonté je n'ai à priori aucun jeu ... j'ai beau secouer l'axe de la roue, rien ne bouge, je ne vois rien, j'ai sérré l'écrou du moyeu au couple préconisé ...

Si quelqu'un a un idée, je suis preneur ....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loopman33 le 30 03 2009 20:46  R&eacutepondre en citant

Pas d'idée ?
Par Diabolo1 le 30 03 2009 23:47  R&eacutepondre en citant

Si tu n'as pas/plus de jeu au niveau du tambour, alors c'est ton bras de suspension qui a du jeu.
Par loopman33 le 31 03 2009 23:04  R&eacutepondre en citant

si j'ai du jeu entre le plateau (sur lequel les machoires sont fixées) et le tambour ... et pas au niveau du bras de suspension, mais avec un roulement et tambour neufs pas évident de voir où ça peut être.

Cela pourrait-il venir du plateau ?
Par Diabolo1 le 01 04 2009 17:35  R&eacutepondre en citant

Alors il te reste à contrôler la fusée et alésage roulement, mais j'ai un doute.

Ton bras n'a pas de jeu, tes roulements sont neufs, que reste-t-il à contrôler ? Fusée et alésage roulement.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés