|
|
 |
|
Bonjour
J'ai pas pu avoir mon contrôle technique car apparemment le monsieur du contrôle n'as pas pu faire le contrôle antipollution "je vous donnerais sous peu ce qui ai marqué sur le controle"
Il m'a dit qu' il y avait un trop plein d'huile et qu'il fallait que j'en enlève.
A ma dernière vidange , je pense avoir mis un bidon de 5L "c'est pas sur". Si c'est cela c'est normal car apparemment le réservoir d'huile ne fait pas 5 litres...a confirmer
M'enfin, je voulais avoir votre avis sur ce qu'il ma dit et si il y avait autre chose a faire
Tout a l'heure en arrivant chez moi après quelque kilomètre, j'ai laissé la voiture au ralenti mais aucune fumé ne sortait, cela doit ce faire seulement a froid?
Est-ce que un trop plein d'huile fait brouté (broup broup broup) la voiture en coupant le contact?
merci a tous |
|
|
 |
|
alors voici qu'elle que nouvelle
J'ai contrôlé mon niveau d'huile et je suis effectivement au dessus du cran le plus haut, je dirais environ 5mm a peine
J'ai aussi fait tourné la voiture a froid, aucune fumé (ni noir, ni bleu, ni blanche) on la voit même pas
voici ce qui est écrit sur le contrôle :
Opacité des fumées d'échappement :contrôle impossible "niveau d'huile incorrect"
si je comprend, sous prétexte que il y a légèrement trop d'huile, ils peuvent pas contrôler l'opacité de la fumé...c'est du foutage de g...la fumé on la voit même pas
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|