306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0 s16]problem ventilo tourne en continue

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par fredV974 le 25 03 2009 17:51  R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai deja chercher et j'ai pas trouver merci:(
j'aimerais savoir si il y a une différence entre radiateur s16 et td

merci d'avance
le problème du radiateur c fai


autre problem maintenant
j'ai les ventilo habitacle qui tourne en permanence quand je mais le contacte commende de ventilation sur position "0" sa tourne toujours
sa s'arrête que quand j'enlève le relais qui se trouve sou le volants ,deja changer le relais pensent que elle était coller mes rien a faire sa tourne toujours merci de m'aider


Dernière édition par fredV974 le 10 04 2009 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 26 03 2009 9:21  R&eacutepondre en citant

Au niveau du vase d'expansion tu n'as qu'une seule (petite) sortie sur TD, alors qu'il t'en faut 2 pour la S16 (du moins pour phase 1), et sur TD tu as une sonde alors que la S16 a un obturateur vissé à la place.

Je viens de remplacer le mien sur S16, 89€ en neuf tout alu à la place de l'Ordonez d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 03 2009 9:58  R&eacutepondre en citant

on peur mettre la sonde à la place de l'obturateur

Pour la sortie d'eau sous le vase d'expension... sur mon radia de S16 phase II il n'y en a qu'une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fredV974 le 26 03 2009 16:46  R&eacutepondre en citant

j'ai 2 petit sortie d'eau en bas du radia en face du vase il y a t-il un moyen de modifier sa ? a quoi serve t-il les 2 pti sortie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 26 03 2009 16:47  R&eacutepondre en citant

Il y en a une qui sert pour le retour de la modine/échangeur eau/huile

L'autre je sais plus une sortie/retour en + de derrière le moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fredV974 le 26 03 2009 16:55  R&eacutepondre en citant

ici a la reunion un radiateur c'est 200€ . Chez un fournisseur chez peugeot je vous laisse deviné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 26 03 2009 16:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fredV974 le 26 03 2009 17:41  R&eacutepondre en citant

il y a t-il moyen de modifier le radia de TD pour adapter sur s16??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 27 03 2009 2:41  R&eacutepondre en citant

Si tu as les petites sorties sur le vase d'expansion comme tu dois avoir pour une compatibilité de circuit LDR, no problème.
Enlever l'obturateur permet la pose d'une sonde, et vice-versa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 27 03 2009 18:11  R&eacutepondre en citant

alors pour le radia j'ai commander chez un fournisseur standard "BPA" 328.56€ heureusement que j'ai ue avec remise a 264.12€ je vais récupéré lundi.
j'ai aussi remarquer que la durite en T qui viens en haut a droit "face haut moteur" il y a une pti fuite dans le T en plastique


autre problem maintenant
j'ai les ventilo habitacle qui tourne en permanence quand je mais le contacte commende de ventilation sur position "0" sa tourne toujours
sa s'arrête que quand j'enlève le relais qui se trouve sou le volants ,deja changer le relais pensent que elle était coller mes rien a faire sa tourne toujours merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés