|
 |
|
Bonjour à tous
IL y a quelques jours j'ai récupéré ma voiture au contrôle technique et voici le bilan:
contrevisite pour DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D, G
Maintenant je voudrais savoir si c'est un défaut très couteux, combien cela va me coûter? Etant novice en ce genre de mécanique j'ai peur de me faire escroquer!
Je n'ai pas trouver (sur le forum) de réponses relatives aux prix pour ce genre d'intervention
Je vous remercie d'avance pour vos renseignement. |
|
|
 |
|
le prix en garage : hors de prix
ton train ar fatigue, c'est la maladie des 306, fait une recherche tu vera un nombre pas possible de topics.
Trouve un TA en casse, c'est la solution la moins chere  |
|
|
 |
|
Merci pour la réponse.
En recherchant sur d'autres sites je viens de voir que ca peut être juste les rotules ou autres a changer, mais pas tout le train AR a changer.
possible? |
|
|
 |
|
il n y a pas de rotules au train ar
ca doit etre t es roulement de bras qui sont hs
va voir en casse mais bon faut tombé sur un bon aussi car a l oeil
pour le voir si il est demonter ca va etre chaud  |
|
|
 |
|
Ouais beh gaffe..t'as peut mieux à faire,style refaire le tien,comme ca tu sais ce que t'as,parce que c'est un peu la loterie pour en trouver un bon  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Ouais beh gaffe..t'as peut mieux à faire,style refaire le tien,comme ca tu sais ce que t'as,parce que c'est un peu la loterie pour en trouver un bon  |
refaire le sien c'est si tu a le matos la place, la motivation et accessoirement une seconde voiture en depanage  |
|
|
 |
|
a ces train ar  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | a ces train ar  |
Merci Peugeot  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | XS PREM a écrit: | a ces train ar  |
Merci Peugeot  |
ma 205 xad il commence a tiré la gueule  |
|
|
 |
|
gromat74 a écrit: | Bonjour à tous
IL y a quelques jours j'ai récupéré ma voiture au contrôle technique et voici le bilan:
contrevisite pour DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D, G
Maintenant je voudrais savoir si c'est un défaut très couteux, combien cela va me coûter? Etant novice en ce genre de mécanique j'ai peur de me faire escroquer!
Je n'ai pas trouver (sur le forum) de réponses relatives aux prix pour ce genre d'intervention
Je vous remercie d'avance pour vos renseignement. |
Pour 500 roros TTC, je connais un garage qui te le refais a neuf, des 2 cotés!!!
j'edite pour dire que la pose des graisseurs est compris dans le prix |
|
|
 |
|
il en a pour 300 € et profite de mettre le train arriere a disque , en générale c'est 150 € le train occasion et 150 de main oeuvre |
|
|
 |
|
Merci pour les réponses.
Mon train AR est déjà a disques. Je vais passer a peugeot faire un devis et voir ce qu'il y a exactement ca me coute rien. et je vais aller au plus vite dans une casse voir ce qu'ils ont.
En tout cas merci pour ces réponses rapides ca fait plaiz!! Mais bon ca fait chier quand même 500€ avec ma misérable paye d'alternant a 850€!!dur dur le mois prochain! |
|
|
 |
|
Un ami a changer ça sur sa 206, hdi 90. phase 1.
chez peugeot, il en a eu pour 800 et quelques €.
les 3/4 du prix était de la MO |
|
|
 |
|
bah ca dure 3 heurs pour monter ... et le train complet en bon etat coute en moyenne 150 € |
|
|
 |
|
36€ un roulement de Bras Ar je l'ai fait sur la mienne c un gros taf t'aventure pas la dedans si t pas sure de toi (conseil) |
|
|
 |