.:
Mes Messages
:.
[allum'cigare] Probleme avec mes néons !
Electricité - Electronique
Par A.C.I.D le 19 02 2009 13:53
Bonjour a tous ( et toutes..) Voila j'ai été chez norauto acheter des néons pour mettre au niveau des pédales conducteur et passager problème : au bout des fils des néons il y a une prise allume cigare je la branche mais la y'as un HIC !! il ne s'enfonce pas a fond ... donc mes néons ne vont pas comment remédier a ce problème ?? brancher mes néons sur les phares ? oui ! mais comment faire je n'y connais rien
y'a t-il d'autre soluce ?
Par A.C.I.D le 19 02 2009 19:59
up
Par jigoro_kano80 le 19 02 2009 21:52
N'utilise pas la prise ca va pas faire top.
Branche en shuntant les fils d'alimentation de la lumière d'allume cigare avec un interrupteur entre deux. Comme ca quand tu allume tes phares, lumière!!!
Par A.C.I.D le 20 02 2009 14:07
ok ! merci
Par jigoro_kano80 le 21 02 2009 12:33
alors ça en est ou ton montage de néons?
Fais meme des photo ca peut aider certains
Par A.C.I.D le 23 02 2009 10:49
je fais tous ce matin ! ce week end j'étais trop pompette pour toucher la 306
! photo reportage oblige =)
Par wabiku le 26 02 2009 15:00
fait gaffe que tes neons ne te gene pas a la conduite sinon c'est dangereux
Par jcream le 24 03 2009 17:10
ca l'interesse un max, ca!! mais je suis trop mauvais, je ne sais pas comment ( où !!) shinter la luniére de l'allume cigare
j'attends avec impatience des news !!
Merci!
Par tidus25 le 25 03 2009 10:24
moi perso j'ai pris la loupiotte du cendrier qui s'allume aussi avec les phares.
Si tu veux faire comme moi, il faut démonter la console centrale (en 2 partie), et en enlevant la partie avec le cendrier, tu verra deux fils qui vont a la lumière du cendrier ... ben moi j'ai carrément débrancher l'ampoule (je sais pas pour vous mais même pour un fumeur je vois moyennement l'intérêt d'avoir une lumière dans le cendrier, "voyons voir les cochonneries qu'il y a dans ce cendrier ... oh mais c joli tout plein" :))
Donc moi j'ai coupé les fils de mes néons pour virer la prise allume cigare et je me suis branché directement sur ces deux fils lÃ
Par DURET le 25 03 2009 11:11
le + et le - de l'allume cigare ou cendrier , tu le branche sur le + et le - sur le neon ... en mettant un fusible de 1 ampere maximum pour raison de sécurité . et met des chaussure blanc et ca fera beau
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés