|
 |
|
Salut à tous !
Quelqu'un pourrais me dire si la mousse insonorisante du capot d'une 306 TD série 1 (donc avec le canal d'air dedans) se monte sur un capot de série 2 et s'adapte bien sur l'échangeur ?
Merci de vos réponses, |
|
|
 |
|
Je ne croit pas non, les points de fixation sont différent il me semble. |
|
|
 |
|
MErci de ta réponse.
Pas d'autres avis ?
Il y a bien des gens qui l'ont fais tout de même  |
|
|
 |
|
Bah pourquoi que les gens l'aurait fait ? Il y en as sur ph2 alors chacun cherche celui qui lui correspond ^^ |
|
|
 |
|
Il y en a sur phase 2, sur le capot que j'avais trouvé à la casse il y en avait un, une 2.1, malhereusement ça n'as pas été compatible avec l'acheter qui avait pourtant une 2.1 aussi  |
|
|
 |
|
Pas compris ta réponse  |
|
|
 |
|
oui sa s adapte moi je l ai fait c est un peu chaud a faire car il ne faut pas casser les clip et la conduite de lave glace sera trop longue donc sa tu coupe un petit morceau et tu le remet par contre la conduite tu ne saura pas la remettre dans la mousse mais sa tu t en fout sa ne change rien
j ai démonté celui de mon capot phase 1 pour mettre sur mon capot phase 3 et sa va |
|
|
 |
|
j ai mi celle dune p1 sur mn capot de p3 j ai juste u besion de refair 3 trou pour les clips |
|
|
 |
|
Super les gars
la réponse que j'attendais !
merci bcp  |
|
|
 |
|
derien  |
|
|
 |
|
Ce WE j'ai pu regarder en comparant entre un phase 1 et 2.
Ce ne sont pas les memes, il devra y avoir des modifs, percage des trous, voire surement une petite découpe sur le devant.
Ca semble pas infaisable tout de même.
MErci  |
|
|
 |
|
tu nous fera des photos ?
J'ai un insorisant de capot TD, et pareil il monte pas sur mon capot phase 3, la moitier des clips tombe sur des trou seulement |
|
|
 |
|
C'est à toi que je l'avais vendu Luther non ? Pourtant c'est un phase2.1 c'est bizarre  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | C'est à toi que je l'avais vendu Luther non ? Pourtant c'est un phase2.1 c'est bizarre  |
c jojo qui l'avais recup pour moi c ca ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok pour les photos...
ca sera pas pour de suite par contre...
Ce qui m'embète le plus, c'est pas tant les trou et la découpe, mais plutot qua la conduite plaque bien sur l'échangeur...  |
|
|
 |