|
|
 |
|
Bonjour a tous!
J'aurais besoins de quelques petites infos: je me suis bricolé un caisson maison pour mon SUB de 25, moquette et tout pas de problème mais j'aurais aimé trouvé des barres de protection pour proteger mon sub, j'ai été voir autobacs ou norauto ils m'ont regardé comme si j'étais fou...
Vous savez où je peux trouver ça? J'accepte aussi les idées de recup bien sur!!
Merci a tous! |
|
|
 |
|
les barre de protection se trouvais sur les caisson oxygen
mais perso je mettrais une grille toute simple au moins ton sub sera protéger |
|
|
 |
|
+1, les barres c'est jolie mais inutile par rapport a une grille qui protège complètement ta membrane. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | +1, les barres c'est jolie mais inutile par rapport a une grille qui protège complètement ta membrane. |
+1 j'ai un caisson avec deux barres et mon sub est un peu rayé et griffé (Je suis un mec bordelique et souvent tout un tas de bordel dans mon coffre ) |
|
|
 |
|
ok je vais essayer de me trouver une grille mais le plus sobre possible... les grilles style araignée de chez autobacs c'est pas vraiment mon style!
Merci pour le coup de main! |
|
|
 |
|
la grille soundstream (avec l'araigné) mais c'est bien si y'a le siub qui va avec  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi perso, j'ai trouvé encore + sobre, une grille maille fine :
Acheté chez mon magasin d'électronique, électronique diffusion, pour - de 10€  |
|
|
 |
|
totof313 a écrit: | Moi perso, j'ai trouvé encore + sobre, une grille maille fine :
Acheté chez mon magasin d'électronique, électronique diffusion, pour - de 10€  | Quoi?? Vous chargez vôtre coffre en permanence avec des poules et des moutons à la campagne que vous avez besoin de protéger vos sub???
De plus qu'est§ce que vos sub font tourner vers le coffre?? Vous faites une instal pour qu'on la voit ou pour le son?? En toute logique le sub ne devrait rien avoir à craindre en étant tourné vers les sièges...
Bref qu'un sub ait une rayure ou qu'il soit moins beau à regarder ne l'a jamais empêcher de fonctionner et jouer son rôle correctement, alors à moins d'utiliser sa voiture comme un camion de livraison de chantier, le sub n'a rien à craindre... |
|
|
 |
|
Chacun utilise sa voiture différemment et l'équipe comme il veut, s'il à besoin de protéger son haut parleur explique lui comment il peut faire  |
|
|
 |
|
Waooo, vivement le week end les gars!!
Merci de rester sur le caraudio, no more fight.
 |
|
|
 |
|
Exact merci dr gang! Restons Zen!! |
|
|
 |
|
Ils font des protection genre jantes, avec 5 batons, assez larges.
Mais si le sub est orienté vers la banquette rien pourai toucher la membrane, ou le tourner vers le haut, ca risque encore moins. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|