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Bonjour tout le monde
Voilà je viens d'acheter une 306 1.6 xt pour 700€. (je n'y connais rien en voiture)
Elle date de 1993 et a 200000 km au compteur.
L'acheteur a effectué le CT et sur le procès verbal je lis les choses suivantes:
- moteur : mauvaise fixation
- moteur : defaut d'étancheité
- boite : defaut d'étancheité
- collecteur : mauvaise fixation
Quel est à votre avis le montant des réparations pour ces problèmes ?
De plus lorque je roule, il y a un bruit anormal (comme si de l'air s'echappait sous pression "Pfou Pfouuu pfou") en dessous de la voiture, je pense que cela vient de la ligne d'échappement.
Lorque je roule aussi il y a un voyant orange qui s'allume. |
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- moteur : mauvais fixation : fait vite sinon tu perd ton moteur sur la route
- moteur : defaut d'etancheité : il y doit avoir une fuite quelque part , trouve et dit nous .
- Boite : idem au dessu
- Collecteur : Ressert le collecteur .
Le pfou pfouuuu pfouuu , je suis sur que ca vien du collecteur .
Quel voyant orange elle s'allume , car il y en a plusieurs voyant quand meme |
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Serieux je peux perdre mon moteur sur la route ??
Euh le voyant , c un K orange.
Je vais verifier ou est la fuite mais j'y connais rien. Je vous dirais ca d'ici peu .
:S jsuis inquiet mais a part ca merci de ta réponse.
Sais tu le montant qu'il faut prévoir pour ce genre de réparation ? |
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non tu perd pas je rigolais, mais tu risque de casser les maintient du moteur , enfin quand c'est mal fixé , le moteur sois disant flotte donc il va secouer plus fort ...
K orange , jamais vu chez les 306 . |
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Le voyant qui s'allume est le voyant orange qui est au centre. Il est entre le voyant du moteur et l'autre je sais pas lequel c'est.
Ah ui un autre problème lorque j'ai roulé hier soir , le volant bloqué de temps en temps quand je le tournée et je senstais de moins en moins la semi direction. |
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Qu'est ce que le collier ? et comment le ressérer ? |
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