Pour moi comme je t'ai dis tournevis plat sur les dents du volant moteur et tapage sur la vis de vilebrequin pas comme un bourrin pour casser le frein filet après ca viens tout seul c'est un pas de vis normal donc tu desserre ca normalement.
la technique du tourne vis m'attire pas trop
et je vois pas comment le bloquer dedans tout en m'occupant de la damper (et ouai suis tout seul comme un gl/rand)
donc j'aurais voulu savoir si il y avait une technique plus conventionnelle
En tout cas sur ma 2.0 j'ai bien un trop derrière le demarreur
il y a un trou au dessus du cardan droit pres du volant moteur, je vais essayer de trouver une photo du mien
EDIT : j'ai pas de photos (allez voir sur service box les bloc moteur nu je pense) mais il y a un gros trou de 3cm de diametre qui donne sur le volant moteur et au poind de pigeage on tombe sur un trou de 8mm de diametre
il ya un outil prevu pour mais une simple BTR aurait suffit
subimpreza06 a écrit:
il y a un trou au dessus du cardan droit pres du volant moteur, je vais essayer de trouver une photo du mien