|
|
 |
|
Bonjour a vous tous,
Je viens d'acheter une 306 norwest 1.8 16S de 11/1999 mais je n'arrive pas a trouver la liste d'équipement de cette finition. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Cordialement.
Dernière édition par golo-golo le 11 03 2009 5:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Merci pour réponse mais elle ammène une nouvelle question qui est ...
La finition Norwest n'existerait pas sur le 1.8l 16 s, j'ai acheté un modèle unique ?. A suivre ... |
|
|
 |
|
Le site que je t'ai mit en lien, c'est une personne passionné qui met toutes les infos.
Parfois il lui en manque, son site n'a rien d'officiel (d'où les ???), et apparemment la Norwest était dispo en 1.8 16v également vu que tu en as une  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Merci mais en recherchant sur l'argus j'ai vu quelle était référencé. A peluche |
|
|
 |
|
|
 |
|
t'inquiete c'est pas un modèle unique, moi aussi j'ai une norwest 1,8L et d'ailleur je l'ai acheté moins cher grace au fait que personne ne la répertorie... L'annonce était en 1,6L car le vendeur ne savait pas qu'elle avait le XU7JP4 dedans...
donc du coup je l'ai eu 1000 euro moins cher que ce qu'elle cotait!
Bon la mienne n'a plus grand chose de la norwest mais bon.... |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Moi qui pensait que j'avais un modele unique
Enfin si j'ai un modele unique, je m'explique :
Beaucoup de personnes se plaignent des voyants airbags qui s'allument a tort et raison mais moi le voyant airbag latéral ne s'allume pas lorsque je met le contact
Bon un petit tour chez pigeot pour me rassurer car je pensais que c'est une ampoule du combiné et 75 € plus tard (il m'ont fait la mise a jour du calculateur, sortie le codes défauts et mon offert gracieusement le code autoradio ) il s'avère que l'airbag latéral gauche est considéré déclenché et le défaut est définitif ).
Donc ça sent le recours juridique contre le professionnel qui m'a vendu la voiture pour non conformité de la garantie légale .
A + |
|
|
 |
|
oh.... change de volant ca sera moins cher....
et puis les 4 branches c'est pas beau, prend un 3 branches.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|