306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L4 xn] probleme d accelération

Par atitari le 23 02 2009 17:09  R&eacutepondre en citant

j ai un probleme: quand j accelere pour monter sur l autoroute,(par exemple) la voiture ne tire rien du tout !
elle accelere doucement a son aise pendant que j appuye sur la dépal pour me lancer,le moteur monte dans les tours mais la voiture ne prend pas bcp plus de vitesse

j ai pas trop d idée sur le probleme...

qu en pensé vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 02 2009 17:16  R&eacutepondre en citant

remettre des jantes en 13" avec des pneus de vélo en 165

Ou blague à part... changer l'embrayage par un neuf Ninja car un moteur qui monte dans les tours sans accélération c'est synonyme d'embrayage qui commence à mourir

Et aussi :

atitari a écrit:
ok de toute facon je dois encore acheter la revue technique et ici en regardant en dessous du par choc j ai apercu plein d huile ( j avais deja mon joint de culasse peter)

Et aussi voir à changer le joint de culasse et trouver la cause de la fuite d'huile

Si ça à coulé dans la boite et sur l'embrayage, c'est mal barré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 23 02 2009 19:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
changer l'embrayage par un neuf Ninja car un moteur qui monte dans les tours sans accélération c'est synonyme d'embrayage qui commence à mourir

symptome de l'embrayage mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 23 02 2009 19:53  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que niveau huile qui se barre il y en avait pas mal quand j'ai jetté un coup d'oeil

en tout cas je porte la poisse apparement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par atitari le 23 02 2009 22:25  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
c'est vrai que niveau huile qui se barre il y en avait pas mal quand j'ai jetté un coup d'oeil

en tout cas je porte la poisse apparement

c est super... déja que je devais refaire la culasse pour la fuite ben maintenant je peux tout démonter. c est se que je vais faire comme sa le moteur sera comme neuf par contre les pochettes de joint sa va peter.

de toute facon je metterai sa sur ma page comme sa vous pourrez suivre la dépose
Par DURET le 23 02 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

embrayage sur a 100 %
Par atitari le 23 02 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
embrayage sur a 100 %

oui oui vous avez raison ne chercher plus ^^

je vais me débrouiller pour rentrer chez moi avec (parce que la je suis chez ma copine) je nettoie mon garage parce que la il est sale et bordelique et apres je met la voiture et je comencerai quand j aurai le temps car j ai bcp a étudier.
Par nicopug le 24 02 2009 0:00  R&eacutepondre en citant

atitari a écrit:

oui oui vous avez raison ne chercher plus ^^

Tu crois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sarami le 17 03 2009 18:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous

Mon embrayage aussi commence a mourir et je cherche a le remplacer

J'ai une hdi 125cv"reprogrammer bien entendu".

Avez vous une marque a me conseiller car il y en a plusieur : sachs, QH, luk "sur oscaro" et mafix "sur tuning.fr"

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés