306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] semelles d'amortisseurs et BAR sup et inf

Par dam le 16 03 2009 18:05  R&eacutepondre en citant

alors voila je voudrais pas me gourer qu'est ce qu'il me faut parce qu'ils sont bien gentils chez oscaro mais trop de choix...et t'es perdu.
roulement a billes ou pas? kit complet? je sais qu'en general je montais du SKF sur mes autres voitures et la il n'y a qu'un modele alors que bilstein propose avec et sans roulement a billes.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_OSC_TYPES=10595&ID_OSC_LEVELS=102

c'est pour une XSI 1998 135ch.

C'est pour changer en même temps que les amortos(passe en B, si vous conseillez de changer autre chose au passage, je suis toujours preneur et où prendre une BAR parce que j'en ai vu sur ebay mais aprés..

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-ALU-PEUGEOT-306-93-01-NEUVE_W0QQitemZ350142628730QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116

il dit jusqu'a 1.8 mais il me semble que c'est toutes les mêmes a part sur le TD.

sinon un avis sur une BAR inférieure?

Dernière édition par dam le 17 03 2009 21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 16 03 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

Bah si tu change la semelles, profite en pour changer les roulements aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dam le 16 03 2009 22:01  R&eacutepondre en citant

ok mais ils sont ou les roulements, c'est sur les coupelles, c'est où, par exemple les SKF sur le lien c'est avec ou pas. quand j'avais mis les koni, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des roulements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 17 03 2009 10:06  R&eacutepondre en citant

Si tu met pas de roulements, la direction va être sacrement dure

la bitée a bille ( roulement ) se met entre la semelle et le haut de l'amortisseur. Et la coupelle, se met entrez tout ca, mais là je sais plus trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dam le 17 03 2009 12:58  R&eacutepondre en citant

ok, a priori c'est ce qui ai fourni dans le kit SKF mais par contre pas donné, il me semble que les PTS sont moins cher.
Par GTI-27 le 17 03 2009 13:36  R&eacutepondre en citant

Prend sinon du PTS effectivement c'est ce que j'ai fait sur ma bv6 il y a eu un gros débats de 4 pages dans cette section il me semble sur le meilleur compromis .

J'ai suivi ce qu'on fait les autres (je crois que c'etait un post de L4rry) et j'ai pris semelles + roulements SKF chez eux voilà

Sinon change tes roulements et comme le dit Luther sans ca ca risque d'etre dur dans la direction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dam le 17 03 2009 21:35  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord pour les roulements mais je voyais pas trop comment c'etait foutu maintenant c'est bon (sur oscaro ils proposent sans roulement).
merci baeza alexis pour l'info sur le post de L4rry, je l'avais pas vu, je vais prendre du PTS.

sinon avez vous déja monté une BAR inférieure?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés