|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, depuis peu mon verouillage central me fait des misères. Il ne fonctionne plus très bien et l'autre jour en voulant ouvrir ma voiture je me suis aperçu que le coffre était resté bloqué.
J'ai esseyé de le vérouiller et dévérouiller 1000 fois (par l'intermédiaire du vérouillage central) mais rien n'y fait, il reste vraiment bloqué en position vérouillé.
J'ai une 306 Gti BV6 phase 3 de 99 par conséquent il n'y a pas de serrure direct sur mon coffre. Je veux dire par la que je ne peux pas mettre ma clé dans la serrure du coffre, je suis obligé d'utiliser le vérouillage central pour l'ouvrir.
Dans le mode d'emploi du constructeur ils parlent d'un accès au niveau de la serrure mais à l'INTERIEUR du coffre. Rien n'y fait je ne vois vraiment pas ou je pourrai le débloquer.
Merci pour votre aide, salutations à tous |
|
|
 |
|
tu rabat ta banquette arrière, et tu te glisse dans le coffre. en face de toi, t'auras un beau plastique noir, genre 80cm/30cm, tu dévisse les visses torx et tu verra la serrure de ton coffre. en tirant sur l'une des tiges en métal ça déverouillera normalement. |
|
|
 |
|
et a ce moment la tu changera le petit moteur de centralisation si tu veux etre tranquille sauf si c'est juste la tige metalique dont parle chainlettah qui s'est deboité |
|
|
 |
|
Très cool les gas, ok alors je vais voir tout sa. Je pensais pas qu'il fallait démonter le cache noir.
C'est du torx les vis, merde c'est chiant sa.
Merci pour toute ces infos
Bonne soirée à vous |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|