306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4] callage fréquent + ventilo

Par Tomcox4 le 15 03 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le site donc je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets.
Voila mon souci: je viens d'acheter ce soir une 306 equinoxe 1.4 essence de 1997.
Je l'ai aissayé la semaine derniere, et je dois dire que j'ai été conquis desuite.
Ce soir je viens d'aller la chercher a 50 kms de chez moi, 120 kms sur autoroute et, surprise, en arrivant au péage, elle cale, en plus le ventilo c'est mis en route. Arrivé a la maison, le temps que le portail s'ouvre elle recale, en fait elle cale quelques seconde apres redémarage, alors voila je comprend pas ce qu'elle peut avoir, c'est la premiere fois que j'ai une 306, je ne connais pas les caractéristique de ce modele.
Pouvez vous m'aider? Je précise que le CT est vierge.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tomcox4 le 16 03 2009 6:05  R&eacutepondre en citant

Re bonjour a tous, j'ai oublié de préciser que la voiture a froid ne cale pas, une fois a température, elle se met a mettre des coup d'accelerateur toute seule, environ 3 et puis elle cale.
Merci a vous pour vos réponses.
Par Apophis56 le 16 03 2009 9:36  R&eacutepondre en citant

cherche le dossier qui parle du nettoyage du moteur pas a pas
essaye déja ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 16 03 2009 12:01  R&eacutepondre en citant

voilà le topic qui parle du nettoyage du moteur pas à pas
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17155
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tomcox4 le 16 03 2009 20:03  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous, me revoila de retour de chez peugeot, apres un diagnostic, ils m'ont dit qu'il fallait réinitialiser le calculateur, et apres, tout irrait bien.
Je vais appeller l'ancien proprio pour lui faire part de la chose, y en a qd meme pour 150€ pour un truc electronique!!!! je suis dégouté.
J'espere qu'il prendra a sa charge.
Voila, je vous tiens au courrant.
A+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés