|
|
 |
|
Salut les amis !
Apres mes galeres de jantes, de platine de chauffage defoncée a remplacer, les diaphragmes sur le moteur pas encore commandés (c'est cher !), le ventilateur qui marhce que la tete en bas (insolite) me voici avec un nouveau soucis :
-- J'ai que de l'air chaud !
Je cherche des infos sur l'endroit ou se trouvent les volets d'air chaud, des photos, des schemas ... etc ...etc, pour m'aider a me depanner.
il commence a faire chaud ici et ca va devenir invivable tres tres tres vite !!!
merci a tou(te)s !
Julien. |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Je vais suivre avec intérêt ton topic, ma 306 fais ce caprice de temps a autre aussi  |
|
|
 |
|
sava peut-être ne va pas t'avancer beaucoup mais cela ne pourrait pas venir du fait que tu n'es plus de gaz de clim ? |
|
|
 |
|
Pour ma part, la clim fonctionne a merveille si au démarrage celle-ci se mets en route. Mais crache de l'air chaud si je l'enclenche après un certains temps de route ...
J'ai démonté la sonde de température qui se trouve dans le plafonnier, surement une piste d'ailleurs, car a la suite de ce nettoyage, le soucis s'est réduis a quelques défauts passager. |
|
|
 |
|
salut gillaster,
dans mon cas, je n'ai que de l'air chaud, a environ 50°c lorsqu'il fait 15 a 20 degres dehors ! donc cela ne vient pas de la clim mais des volets d'air chaud air froid qui ne s'orientent pas correctement.
tu dis totof qu'il y a une sonde de temperature interieure dans le plafonnier ???
tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?
je vais essayer de regarder dans le RTA qui traine dans un coin de mon bureau ... |
|
|
 |
|
Pour accéder à la trappe air chaud/froid le mieux est de déposer le TDB...
Sinon en démontant la console centrale et le cendar etc tu peux l'apercevoir quand tu te met coté passagé en dessous du TDB... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pour accéder à la trappe air chaud/froid le mieux est de déposer le TDB...
Sinon en démontant la console centrale et le cendar etc tu peux l'apercevoir quand tu te met coté passagé en dessous du TDB... |
Tu n'aurais pas une photo de ces volets ?
Merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|