|
|
 |
|
Bonjour à tous,
je viens de changer mon joint de cache culbu mais bon, étant donné que je n'ai pas de clé dynamométrique, serrage à la main oblige. Le problème, c'est que je sais pas si j'ai trop/pas assez serrez.
Quand j'ai démonté le boulon de droite venait à la main et celui de gauche à peine 2 coups de clefs. La j'ai serrer jusqu'a ce que je ne puisse plus le faire à la main mais j'ai un écart qui reste en le joint et le support de joint, environ 1mm.
Donc je voulais savoir si c'est normal, donc si je peux démarrer titine ou si il faut que je serres autrement
Voici en photo l'écart entre les 2 :
http://img195.imageshack.us/img195/3536/snc00773.jpg
Merci d'avance !!!!  |
|
|
 |
|
Je ne serait te réponde mon ami :s |
|
|
 |
|
Pas grave Koopek
Bon sinon apparemment ca serait normal faut que le joint chauffe
Mais j'ai toujours un doute sur le serrage à la main je sais pas ou m'arrêter  |
|
|
 |
|
pour moi c'est normal tu fais pression sur le milieu de joint donc le bord se releve un peu
pour le serrage, tu fais ce que tu peux à la main, et tu finis pas serrer à la clé sans forcer comme un bourrin  |
|
|
 |
|
Pour le serrage j'ai essayer serrage au max à la main et puis 1/2 tour à la clé en roulant la j'ai pas eu de de fuite mais j'ai l'impression que les culbus claque + qu'avant au ralenti mais - qu'avant en roulant, ou alors c'est qu'une impression  |
|
|
 |
|
t'as laissé trop longtemps sans le cache, et respiré des vapeurs d'huile  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tant que sa fuit pas c'est bon  |
|
|
 |
|
n'y vas pas trop fort, histoire de ne pas tuer le pas de vis dans la culasse  |
|
|
 |
|
Effectivement ca serait bête non mais on verra bien la j'ai vraiment pas forcé si besoin est je remettrais un coup de clé mais ca à l'air d'être bon comme j'ai fait  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|