|
|
 |
|
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai fabriqué ma plage arriere puis j'ai voulu tirés des cables alim du coffre de ma voiture jusqu'a la petite broche situé au dessus des pieds du passagé :
J'ai vu sur un forum que cette broche était le précablage pour les HP de d'aariere. Sur cette sorte de broche il y a 4 bornes ( 1, 2, 3 et un petit symbole que je ne connais pas)donc j'ai branché le + sur le 1 et le - sur le 2 puis j'ai essayé avec un haut parleur mais ca ne marché pas. Puis j'ai inversé le + et le - sur la broche et ca ne marchait toujours pas.
Est ce que quelqu'un pourrez me dire quand faire svp???
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Bonjour,
Bienvenu sur Inside, merci de mettre une balise dans ton titre (cf reglement de la section), et bien sur de faire un petit tour par la case présentation !!
Bonne balade !!  |
|
|
 |
|
greg34130 a écrit: | Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai fabriqué ma plage arriere puis j'ai voulu tirés des cables HP du coffre de ma voiture jusqu'a la petite broche situé au dessus des pieds du passagé :
J'ai vu sur un forum que cette broche était le précablage pour les HP de d'aariere. Sur cette sorte de broche il y a 4 bornes ( 1, 2, 3 et un petit symbole que je ne connais pas)donc j'ai branché le + sur le 1 et le - sur le 2 puis j'ai essayé avec un haut parleur mais ca ne marché pas. Puis j'ai inversé le + et le - sur la broche et ca ne marchait toujours pas.
|
Au dos de ton autoradio, tu as 2 broche ISO, 1 pour l'alimentation électrique, et une autre pour les Hp, et c'est la même prise pour les HP avant et arrière, donc reprends celle ou sont les Hp avant, deduis en le hp gauche et droit pour l'arrière, ensuite reste juste à aligner les polarités avec l'avant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|