|
|
 |
|
Salut, tout le monde, Je viens de découvrir le forum en cherchant des questions à mes réponses mais je n'est pas réussi à trouver ... Alors je viens ici pour voir si vous pourriez répondre à mes questions :D
Alors enfaite j'ai plusieurs questions pour ma petite 306 td de 1994 ^^ ( 270 000 kil au compteur :D )
1er question : Enfaite je voudrais changer la couleur de mon compteur car je trouve la couleur le jaune vraiment trop laide.... mais je n'est pas trouver comment il faut procéder pour changer les petites leds ...
2ème question : J'aimerais savoir qu'elle manipulation il faut faire pour démonter la console centrale ( celle ou il y a les boutons pour réguler le chauffage, le poste, l'heure etc...) Car J'aimerais la changer de couleur aussi ^^.
3ème question : Le matin quand je démare ma voiture je préchauf toujours deux fois car j'habite dans l'est de la france et fait bien froid ^^ mais le problème c'est que quand je démarre et que ma voiture est froide quand je donne le coup de clé bin ma voiture galère à démarrer ... genre pendant 5-6 second je garde la clé tourné pour démarrer, je voudrais savoir si c'est normal pour une voiture de 260 000 km ? sachant que j'ai changée les bougies de préchauffage, car je pensais que c'était la cause ...
4ème question : Sur ma console centrale je n'est pas de lumière sur les bouton de chauffage, pourtant je vois l'horloge je sais pas du tout si c'est liée mais c'est chiant ...
5ème et dernier question =) : Sur mon compte j'ai une jaune de turbo quand je met le contact elle monte mais une fois la voiture allumé elle ne bouge plus elle reste toute en bas...
Voilà , jespère que vous pourriez répondre à toutes mes question.
Bonne fin de journée. |
|
|
 |
|
Pour ton démarrage, rien a voir avec les bougies.
Essaie de pomper la poire sous le capot, si apres tu démarre nickel, c'est lié au circuit de GO.
Pour le compteur, y a des topics la dessus je pense.
Pour la facade centrale, démonte ton poste, la grille du poste, et par l'intérieur tu pourra démonter tout le reste
sinon une jauge de turbo, d'origine ?
pression huile non ? tu met le contact, démarre, ca affiche la pression, puis l'aiguille retombe a 0 et y reste
photo peut etre
 |
|
|
 |
|
c'est lle niveau d'huile c'est tout ça te donne le niveau à l'arret, et ça se coupe moteur tournant  |
|
|
 |
|
tout d'abord merci pour vos réponse. Pour la pompe à gazoil j'ai regardè ce soir elle était dur, mais mon père avais pris la voiture l'après midi et elle à démarré direct sans problème. Jéssayerais demain matin à froid pour voir si la pompe est toujours dur, je sais pas si á qq chose en raport mais quand je démar le matin ma voiture fume pas mal blanche pendant juste les 1ère minutes. Sinon j'aurais une autre question, enfaite j'ai changer ya 2 semaine une rotule avant car quand je prenais des virage à plus de 80km/h environ ma voiture partais asser méchament. Maintenant que j'ai changé cette rotule ma voiture ne par plus comme avant mais je sens toujours qu'elle a tendane à partir légérement... Et maintenant que jai changé cette rotule je me demande bien ce qui pourrais faire sa... Je précise juste que j'ai le train arriere (roue droite)qui est légérement penché je touche à peine le platique avec la roue quand je prend un rond point. Voilà je vous remerci d'avance pour vos réponse, bone soirée |
|
|
 |
|
ton train arrière doit commencer a bien fatiguer, grosse maladie des 306.
Y a des dossiers la dessus, avec photos. |
|
|
 |
|
Je sais pas si l'est bien fatigué mais en tout cas j'ai vue le dossier graisse le train AR mais je ne pense pas que ça résoura le problème de mon train AR ... Sinon à par le train AR sa pourrais être quoi la cause de cette mauvais tenu de route en virage quand je suis aux alentour de 80km/h ? |
|
|
 |
|
alphasia a écrit: | Je sais pas si l'est bien fatigué mais en tout cas j'ai vue le dossier graisse le train AR mais je ne pense pas que ça résoura le problème de mon train AR ... Sinon à par le train AR sa pourrais être quoi la cause de cette mauvais tenu de route en virage quand je suis aux alentour de 80km/h ? |
triangles, rotules de direction, rotules de triangle, biellettes de barre stab.
a voir si tu a des bruits étranges en plus. |
|
|
 |
|
Les seuls bruits étrange que j'ai c'est quand je brac à fond mon volant d'un coté ou de l'autre j'ai un bruit de claquement ... je ne sais pas du tout sa pourrais être quoi ... |
|
|
 |
|
J'aurais une question pour une 306td de 94 avec 260 000km, avec VE, DA, FC, toit ouvrant, avec juste comme frais prochain à faire le train arrière je pourrais la vendre combien ? sachant que la voiture et en bonne état ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|