|
|
 |
|
Bonjour a tous, je viens de faire l acquisition d une 306 D de 1994 et malheureusement, il n y avait pas d HP de montés avec la voiture.
Pour l avant ca a été facile ( merci votre site) mais pour les arriere, meme en regardant sous les sieges passagers, je n ai rien trouvé.
A part que en soulevant les sieges des passagers arrieres, j ai remarqué plusieurs cables avec cosses et couleurs dont je ne connais pas.
Voici 5 photos prise en dessous de l assise du passager arriere droit :
Les 3 photos qui vont suivre sont celles d un espece de domino ( excusez moi je ne sais pas comment cela se nomme) :
La prochaine photos est une cosse ayant une tres forte ressemblance a celle qui sont a l avant pour les HP :
La derniere photo est elle d un boitier ou rentre pleins de cables .... :
Voila les photos. J espere que vous trouverez une solution car je dois dire que chez feux vert, il ne m ont rien dit de spécial, ni meme conseiller de decouper le plastique des HP avant au cutter...
je vous remercie par avance  |
|
|
 |
|
aucune réponse  |
|
|
 |
|
, ne desespere pas
Pour ma part , je ne me suis meme pas embeter a chercher où etaient les fils , j ai tirer moi les cables jusqu a l arriere (ça prend 20 minutes) !
sa te permet de mettre du cable un peu plus gros , et ça t évitera de faire une betise en te branchant sur un mauvais truc
Après , si tu veux une bonne installe , tu peux toujours demander conseil a JOJO306Break |
|
|
 |
|
J ai essayé de voir où je pouvais tirer les fils mais étant une quiche en éléctricité je ne sais pas où est l endroit pour tirer les fils... |
|
|
 |
|
les verres est blanc ressemble fortement a des cable hp ,p
pour faire un teste tu recup 2 hp pourrav est tu les branche si t'a du son c'est que c'est bon au pire t'a pas de sont est le hp clac |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|