306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Cable HP arriere

Par testart le 05 03 2009 19:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je viens de faire l acquisition d une 306 D de 1994 et malheureusement, il n y avait pas d HP de montés avec la voiture.
Pour l avant ca a été facile ( merci votre site) mais pour les arriere, meme en regardant sous les sieges passagers, je n ai rien trouvé.

A part que en soulevant les sieges des passagers arrieres, j ai remarqué plusieurs cables avec cosses et couleurs dont je ne connais pas.

Voici 5 photos prise en dessous de l assise du passager arriere droit :

Les 3 photos qui vont suivre sont celles d un espece de domino ( excusez moi je ne sais pas comment cela se nomme) :

La prochaine photos est une cosse ayant une tres forte ressemblance a celle qui sont a l avant pour les HP :

La derniere photo est elle d un boitier ou rentre pleins de cables .... :

Voila les photos. J espere que vous trouverez une solution car je dois dire que chez feux vert, il ne m ont rien dit de spécial, ni meme conseiller de decouper le plastique des HP avant au cutter...

je vous remercie par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par testart le 09 03 2009 0:32  R&eacutepondre en citant

aucune réponse
Par dusk le 13 03 2009 9:57  R&eacutepondre en citant

, ne desespere pas

Pour ma part , je ne me suis meme pas embeter a chercher où etaient les fils , j ai tirer moi les cables jusqu a l arriere (ça prend 20 minutes) !

sa te permet de mettre du cable un peu plus gros , et ça t évitera de faire une betise en te branchant sur un mauvais truc

Après , si tu veux une bonne installe , tu peux toujours demander conseil a JOJO306Break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par testart le 13 03 2009 19:08  R&eacutepondre en citant

J ai essayé de voir où je pouvais tirer les fils mais étant une quiche en éléctricité je ne sais pas où est l endroit pour tirer les fils...
Par jojo306break le 14 03 2009 0:01  R&eacutepondre en citant

les verres est blanc ressemble fortement a des cable hp ,p
pour faire un teste tu recup 2 hp pourrav est tu les branche si t'a du son c'est que c'est bon au pire t'a pas de sont est le hp clac
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés