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Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, le moteur tremble et je le ressent a l intérieur du véhicule le tableau de bord tremble comme pas possible, un ami ma changer tous les sillent bloc moteur, collerette échappement changer, ainsi que les sillent bloc de ligne échappement et le résultat est le même toujours ce tremblement, a froid le tremblement est vraiment fort a chaud un peu moins, un ami me dit que sait les injecteur qui fait ca, pourtant la voiture marche impeccable je suis vraiment désespérer, vos lumières peut être m aiderons merci pour votre aide. |
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ba dire que la voiture tremble a cause des injecteurs je veux bien mais pourquoi ????
elle tourne rond au ralenti ????
ton support coté distribution n'est pas abimé ??? |
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au ralenti nickel, le support n est pas abimé, on a mi une barre a mine sur le silent bloc coter distribution et pareil le moteur tremble, j avait mi un nettoyant injecteur dans le reservoir a gazoil, et toujour pareil, je ne sait plus quoi faire, peut etre avec une video vous pourriez m aider. |
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ca le fait plus a froid ou a chaud ???? |
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ta combien de KM ? ton cata ne serait pas bouché ? |
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plus a froid que chaud, comment je peut verifié mon catalyseur pour voir si il est bouché, est ce normal que la voiture ne fume pas du tout a chaud, rien ne sort de l echapement, elle a 163000 km. |
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elle rame ou pas , si oui , c'est bien le cata bouché |
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non elle marche super bien, j'ai ete brancher la valise que un copain a et aucun probleme dessus, sait un truc de fou ca. |
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salut,
essai moteur allumé de debranché injecteurs par injecteur. (tu debranches et apres tru le rebranche avant de debrancher un autres).
si ton moteur tourne beaucoup moins bien, c'est que l'injecteur est ok, si la voiture tourne a peine moins bien c'est que tu as un soucis sur ce "cylindre" et peu etre c'est l'injecteur. apres tu inverses ton injecteur ou le cylindre donne pas avec un cylindre qui donne. et tu vois donc si c'est un cylindre ou l'injecteur qui est mort
a+ |
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john2a a écrit: | salut,
essai moteur allumé de debranché injecteurs par injecteur. (tu debranches et apres tru le rebranche avant de debrancher un autres).
si ton moteur tourne beaucoup moins bien, c'est que l'injecteur est ok, si la voiture tourne a peine moins bien c'est que tu as un soucis sur ce "cylindre" et peu etre c'est l'injecteur. apres tu inverses ton injecteur ou le cylindre donne pas avec un cylindre qui donne. et tu vois donc si c'est un cylindre ou l'injecteur qui est mort
a+ |
C'est pas un peu dangereux ça? Je ferais plutôt le test sur les canalisations de retour injecteurs: tu débranches tes retours d'injecteurs, et tu observes s'ils gouttent tous de la même manière.
Tu dis que les silents blocs ont été changés: même celui de l'anti-basculement, avec son axe vertical? |
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guimcdo a écrit: |
Tu dis que les silents blocs ont été changés: même celui de l'anti-basculement, avec son axe vertical? |
Je pense que le probleme vient de la |
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bonsoir a tous et je vous remercie de m aider, oui le silent bloc anti-basculement a ete changé, mais sait quoi l axe vertical ? les vibrations sont arriver juste apres avoir changer le silent bloc anti-basculement, je les amener chez un dieseliste ce matin et aucun souci d injecteur, donc je pense que ca peut provenir que du silent anti basculement, un copain va essayé de me le faire demain matin, l axe vertical est le long boulon avec son ecrou car je ne les pas changé. merci beaucoup les amis... |
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L'axe vertical c'est le 17.
Si tu dis que les vibrations ont commencé quand tu as changé les silents blocs, cherche pas, c'est ça. ça peut être dû à des elastomers de mauvaise qualité, ou un mauvais montage...
Le mieux, tu te mets sur une fosse, tu surveilles la biellette d'anti-basculement lorsque le moteur tourne, si la biellette vibre à la même fréquence, et même amplitude que le moulin, c'est qui doit être trop dur, ou mal monté. |
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sabrina2a a écrit: | bonsoir a tous et je vous remercie de m aider, oui le silent bloc anti-basculement a ete changé, mais sait quoi l axe vertical ? les vibrations sont arriver juste apres avoir changer le silent bloc anti-basculement, je les amener chez un dieseliste ce matin et aucun souci d injecteur, donc je pense que ca peut provenir que du silent anti basculement, un copain va essayé de me le faire demain matin, l axe vertical est le long boulon avec son ecrou car je ne les pas changé. merci beaucoup les amis... |
salut, tu as allé chez quel dieseliste? faut que je vois pour mes injecteurs, j'en ai un qui tape un peu. merci a+ |
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salut john, chez accelere en face de bmw, je te rassure pour les hdi impossible a tarer ou il est bon ou alors il faut le changer, pour revenir a mes vibration, je remercie tout le monde, car le probleme venait bien de l axe vertical le caoutchou est mort par contre ce change t il ou il faut changer la piece complete, 3 semaine de galere alors que le probleme venait de la, je vous remercie mille fois pour votre aide a tous. |
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sabrina2a a écrit: | salut john, chez accelere en face de bmw, je te rassure pour les hdi impossible a tarer ou il est bon ou alors il faut le changer, pour revenir a mes vibration, je remercie tout le monde, car le probleme venait bien de l axe vertical le caoutchou est mort par contre ce change t il ou il faut changer la piece complete, 3 semaine de galere alors que le probleme venait de la, je vous remercie mille fois pour votre aide a tous. |
Perso j'en sais rien, je dirais que c'est possible de ne changer que l'axe (vu qu'il est détaillé en pièce détachée)... |
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sabrina2a a écrit: | salut john, chez accelere en face de bmw, je te rassure pour les hdi impossible a tarer ou il est bon ou alors il faut le changer, pour revenir a mes vibration, je remercie tout le monde, car le probleme venait bien de l axe vertical le caoutchou est mort par contre ce change t il ou il faut changer la piece complete, 3 semaine de galere alors que le probleme venait de la, je vous remercie mille fois pour votre aide a tous. |
salut, merci pour ton info pour les injecteurs.
content que tu es trouvé la reponse a ton probleme.
a+ |
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