|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Ayant desactive ma vanne depuis longtemps et mon Controle Technique venant dans pas longtemps je voudrai savoir avec vos experiences si cela n'est pas recallant pour le test anti pollution?
Merci d'avoir lu Coordialement. |
|
|
 |
|
Kokak a écrit: | Bonjour a tous,
Ayant desactive ma vanne depuis longtemps et mon Controle Technique venant dans pas longtemps je voudrai savoir avec vos experiences si cela n'est pas recallant pour le test anti pollution?
Merci d'avoir lu Coordialement. |
J'ai présenté la mienne et revendu la mienne EGR shuntée et pas de souci, je suis passé comme une fleur  |
|
|
 |
|
Merci BingO pour l'info, j'avais deja vu les precedents topics parlant de ca justement mais vu des dernieres contraintes du Controle Technique je voulai relancer le debat.
Au plaisir...  |
|
|
 |
|
Kokak a écrit: | Merci BingO pour l'info, j'avais deja vu les precedents topics parlant de ca justement mais vu des dernieres contraintes du Controle Technique je voulai relancer le debat.
Au plaisir...  |
VoilÃ
Maintenant effectivement j'ai pas précisé, j'ai passé le CT après le 1er janvier 2008 mais je pense pas que les nouvelles contraintes aient fait bouger quelque chose niveau pollution (en tout cas je suis pas sûr).
Mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été rouler une bonne demi heure avant le CT pour la faire chauffer et que le cata soit bien chaud, que je me suis présenté au CT et que j'en suis ressorti avec ma contre visite (mais pas pour la pollution, j'avais un amorto qui fuyait )  |
|
|
 |
|
moi je viens de lui passé et aucun probleme avec l egr
desactivé  |
|
|
 |
|
j'ai un ami mecano chez peugeot qui a une 306 XS HDI, décata et vanne EGR shuntée, c'est passé, et un autre ami qui est peintre dans le meme garage peugeot, son ex 206 XS HDI est passée avec la vanne shuntée, décata, et avec un boitier powersysteme....
la mienne est shuntée, bientot décata...elle passe a la fin du printemps et ce ne me fait po peur  |
|
|
 |
|
Ok merci les gars coool j'ai la reponse a ma question Bon continuation a tous longue vie a ce forum. ;-) |
|
|
 |
|
Kokak a écrit: | Ok merci les gars coool j'ai la reponse a ma question Bon continuation a tous longue vie a ce forum. ;-) |
 |
|
|
 |
|
Juste pour dire, j'ai passé la mienne en octobre 2008, vanne EGR bouchée, tube afrique IRESA Inox, c'est passé, la pollution était largement en dessous de ce qu'il fallait  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Juste pour dire, j'ai passé la mienne en octobre 2008, vanne EGR bouchée, tube afrique IRESA Inox, c'est passé, la pollution était largement en dessous de ce qu'il fallait  | pour le moment ils ne mesurent pas le NOX |
|
|
 |
|
Non, on est d'accord. Mais j'étais quand même en-dessous de ce qu'il fallait ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|