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[2.0 16s 135cv]ralenti instable, oscile entre 500 et 1000 t

 
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Par cartof le 11 03 2009 8:31  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde
voila j ai un petit probleme sur le 3.6 le ralenti ( meme a chaud )bug. (il fait des vas et vient entre 500 et 1000 t/mins alors que j ai changer le moteur pas a pas l année derniere d ou pourrait provenir ce probleme le pas a pas se change pas tous les ans quand meme
voila en attente de vos reponses :)
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Par nicopug le 11 03 2009 8:34  R&eacutepondre en citant

et sur quoi comme moteur ?

(comme c'est précisé (et à préciser !!! ) dans tous les titres de la section )
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Par cartof le 11 03 2009 8:35  R&eacutepondre en citant

t enerve pas nico ^^ tu dois etre mal reveiller :)
donc pour info sur xsi 2.0L16v
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Par nicopug le 11 03 2009 8:38  R&eacutepondre en citant



alors, dans l'ordre

soit capteur de pression d'air d'admission
soit moteur pas à pas
soit sonde lambda
soit bobines
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Par morgan le 11 03 2009 8:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


alors, dans l'ordre

soit capteur de pression d'air d'admission
soit moteur pas à pas
soit sonde lambda
soit bobines


voila tout est dit ta plus qu'a tester
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Par cartof le 11 03 2009 13:57  R&eacutepondre en citant

alors vu que je suis pas mecano du tout :)
avez vous une tite photo du capteur de pression d'air d'admission
je vais essayer commencer dans l ordre a nico
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Par Guigui_306S16pack confort le 13 03 2009 5:27  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme probleme sur ma s16.

je viens de changer la ligne GR.N par l'origine, donc remise du cata.
avant, j'avais ce probleme de temps en temps, et en plus j'avais des raté a partir de 5000 tours.

depuis qu'on a remis la ligne, plus de raté, mais le ralenti instable s'est grave accentué
Ca me gave. Je soupçonne la sonde labda dans mon cas, qui devait etre changer a la vente, et finalement pas.
et comme je suis pas mecano, je sais pas comment nettoyer le pas a pas et verifier l'admission .....mais je vais voir...
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