|
|
 |
|
Lut a tous.
Dans ma quête de piépièces pour la remise en route de ma phase1, j'ai trouvé une plage arrière d'origine de phase 2 pour remplacer celle qui a été martyrisée par le précédent proprio.
Seulement, au moment de la brancher, un petit problème est apparu : la prise de la plage arrière possède des connecteurs mâles, au même titre que ceux présents dans la prise du coffre (dans la garniture d'aile en plastique).
Il me semblait tellement évident que tout ça était plug and play que je n'ai pas vérifié avant.
Je ne trouve rien sur le forum et rien non plus sur le service box.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci ? La prise dans le coffre peut elle être changée ? Démontée ? Quand j'ai regardé il fesait sombre, pas d'électricité, alors je suis passé à autre chose. Si oui, je pourrai aller la récupérer à la casse, mais je ne peux pas aller voir sur ma voiture dans l'immédiat, et ce petit désagrément me turlupine...
 |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas réutiliser ton ancienne prise et adapter ton faisceau ? |
|
|
 |
|
Parce que je ne l'ai pas
C'est sur, ca aurait été plus simple...  |
|
|
 |
|
Je suis étonné j'avait jamais vu qu'il y avait différentes prise en fonction des phases
Mais pour répondre à ta question, oui elle peut être démonté. Il y as un anneau qui sert d'écrou, tu l'enlève et ensuite tourne un peu la prise et tu la pousse. Je pense que tu doit pouvoir la récupéré ensuite en glissant ta main sous le plastique (je ne sais plus s'il c'est bouché ou non) Autrement il faudra démonter les plastiques de coffre gauche |
|
|
 |
|
Merci pour la réponse.
En fait, il est possible que l'ancien propriétaire aie déjà bricolé la prise du coffre pour pouvoir y rebrancher ses horribles et énormes enceintes et du coup qu'il aie changé les broches femelles en males à l'intérieur... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|