306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(AIDE) pour brancher un amplificateur merci

Par steven_67 le 05 02 2009 15:03  R&eacutepondre en citant

Bon déjà bonjour a tous je m'appelle Steven j'ai 20 ans je viens de fair l'acquisition d'une très jolie 306 xs hdi rouge qui a 115 000 klms car j'ai fait une sortie de route avec ma honda (plaque de verglas)
voila sinon j'aurais plusieurs questions:

1) Pouvez vous m'aidez pour trouver ou faire passer mon cable de l'ampli.
2) Faut t'il démonté le panneau de porte pour changer les hp des portes avants ?

voila merci a tous encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 05 02 2009 17:19  R&eacutepondre en citant

salut a toi

1) juste au dessus a droite de l'assistance au freinage (mastervac ou il y a le bocal de liquide de frein) il y a un passe cable au fond tu passe le cable par et ensuite tu le fait passer coté conducteur sous les plastiques d'entrée de portes apres tu les fait passer sous les sieges arrieres sous la mousse insonorisante et tu le fait sortir ou tu veux dans ton coffre

2) pour les HP la grille se declipse par l'angle en bas vers l'avant de la voiture, tu tires un peu dessus et hop c'est reglé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steven_67 le 05 02 2009 17:29  R&eacutepondre en citant

ok je te remercie de tes réponses si jamais je ne trouves pas ce trou je peux mettre une photo ?
Par subimpreza06 le 05 02 2009 17:47  R&eacutepondre en citant

oui oui pas de problemes
sans poil c'est plus facile a trouver
Par steven_67 le 05 02 2009 17:50  R&eacutepondre en citant

c est bon j'ai trouvé merci subimpreza06 mais pour faire passer le cable la dedans ca va etre une autre histoire
Par steven_67 le 05 02 2009 17:50  R&eacutepondre en citant

tkt pas celui jle trouve tout le temps :)
Par Ancien membre le 05 02 2009 20:43  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

sans poil c'est plus facile a trouver

Par sebingrid le 05 02 2009 20:45  R&eacutepondre en citant

Avec la fonction recherche

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18183

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sarami le 09 03 2009 17:06  R&eacutepondre en citant

Bonjour

J'ai une question qui peut paraitre bete. J'ai un ampli qui alimente un sub. Je l'ai toujours branché au "RCA rear" de mon autoradio mais il y a aussi un "RCA sub"

Serait-il pas mieux de le brancher sur le RCA sub ou c'est juste pour branché un sub en direct sans ampli?

merci
Par Ancien membre le 09 03 2009 18:45  R&eacutepondre en citant

sarami a écrit:
Bonjour

J'ai une question qui peut paraitre bete. J'ai un ampli qui alimente un sub. Je l'ai toujours branché au "RCA rear" de mon autoradio mais il y a aussi un "RCA sub"

Serait-il pas mieux de le brancher sur le RCA sub ou c'est juste pour branché un sub en direct sans ampli?

merci

oui, ensuite dans ton poste tu dois avoir un reglage "special" pour le sub
Par sebingrid le 09 03 2009 18:47  R&eacutepondre en citant

euh tu donne la réponse dans ta question

ton ampli qui te sert pour le sub, tu le mets en sortie rca sub de ta source
Par sarami le 09 03 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
euh tu donne la réponse dans ta question

ton ampli qui te sert pour le sub, tu le mets en sortie rca sub de ta source

oui j'avoue que je donne la réponse mais je pensais que le rca sub servait a brancher directement un sub sans passer par l'ampli mais en même temps je suis bête car si j'avais réfléchis c'est logique....si je met le sub sur "rear" je met ou les hp arrière sauf que j'ai jamais eu de hp derriere c'est surement pour ça

merci pour la réponse
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés