|
 |
|
sALUT A TOUS? JE SUIS NOUVEAU ICI ET JE VIEN POUR RETROUVER DES PHOTOS DE MON ANCIENNE 306 OU AVOIR DES NOUVELLES SI QUI QUE CE SOIT LA VOI OU CONNAI LE NOUVEAU PROPRIETAIRE§ MOI JE N'AI PLUS AUCUN MOYEN DE LE JOINDRE; ELLE A ETE VENDU DANS LE DEPT 19 CORREZE; MOI JE SUIS DU 28.LA VOILA////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
[/img]
Dernière édition par ptiga le 28 01 2009 23:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut.
Merci de bien vouloir mettre une balise à ton titre et de ne pas écrire en majuscule
sinon pas mal la 306 toute lissée |
|
|
 |
|
Comment je fait pour refaire mon titre? |
|
|
 |
|
tu clique sur éditer et au niveau de ton titre tu met [xxxxxxx] toi toi voiture va finir dans le topic des photos 306 tuning, magnifique 'on dirais mes panneaux de portes) |
|
|
 |
|
Merci c cool! je posterai d'utres photos.
|
|
|
 |
|
Voila donc si quelqu'un la voit quelque part... je voudrai voir ce qu'elle est devenue. |
|
|
 |
|
sans vouloir être négatif des 306 avec un tuning complet yen a pas des masses sur le forum (et très peu sont encore full stock), donc si on la croise ici on la verra de suite donc on pourra te renseigner. Mais si tu la cherche c'est juste pour les photos ou la racheter ? |
|
|
 |
|
pour en avoir des nouvelles tout simplement, par curiosité pour voir ce quelle est devenu. non pas pour la racheter le tuning ne m'interesse plus , du moins plus pour rouler. J'aime bien regarder ou bricoler pour les autre mais pour moi c fini. |
|
|
 |
|
oh un beau RSR tout moulé j'aime pas du tout le hayon, mais sinon meme avec un PC de phase III est est belle
Sinon il est vrai que l'on s'en souviendrait si elle était passé sur inside...  |
|
|
 |
|
Ce ne serait pas un td en vente sur leboncoin ? |
|
|
 |
|
ben c'etait bien un td mais en vente sur leboncoin je pense pas je regarde regulierement pour voir au cas ou mais je l'ai pas vu dessus. ceci dis peut etre . si ta le lien de l'annonce je prends. |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | oh un beau RSR tout moulé j'aime pas du tout le hayon, mais sinon meme avec un PC de phase III est est belle
Sinon il est vrai que l'on s'en souviendrait si elle était passé sur inside...  |
Cest quoi que t'appel RSR? pour le hayon, j'ai toujours eu des avis mitigés. Mais ce qui est sur et on me la toujours dis ca s'etait jamais vu avant un cul de 306 comme ca. ce qui fait bizar je l'admet c'est aussi quelle etait haute du cul, la barre etai carement tro gripee . meme chez un mecano on a pas reussi a la sortir pour fair le decrantage. tient petite photo de quands je l'avai acheter
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour moi elle a bien été en vente sur le site leboncoin il y a 2 mois de cela c'etait bien un td de cette couleur tuné et qui ressemblait beaucoup vu qu'elle n'yfigure plus elle a du partir ailleurs  |
|
|
 |
|
Salut ptiga
Je suis de dreux aussi j'ai jamais vu ta 306 en vrai mais en tous cas elle est jolie ta fais un jolie travail elle est propre c'est bete que tu ne l'a plus
 |
|
|
 |
|
En tout cas le nouveau propriétaire ne doit pas l'exposer sur internet,
car c'est la première fois que je la vois et avec toutes les photos de 306 que j'ai sur l'ordi elle ne m'aurait pas échapper
 |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Pour moi elle a bien été en vente sur le site leboncoin il y a 2 mois de cela c'etait bien un td de cette couleur tuné et qui ressemblait beaucoup vu qu'elle n'yfigure plus elle a du partir ailleurs  |
Ha enfin des nouveaux messages!!! je croyai que ce topic etait enteré!
je pense pas que ca soit celle la que tu ai vu, j'en ai vu aussi mais pas celle ci. j'y vai tous les jour sur leboncoin je jette toujour un oeil pour voir et de plus je vais dans la categorie 306 tres tres souvent car j'en retappe une et je cherche quelques pieces. Bah c'est tres cool d'y avoir pensé mais ya tres peu de chance quelle y soit passée sans que je l'ai vu. Aller les gar faut fouiner!!! j'offre une recompense!!!  |
|
|
 |