306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ AIDE | diverses questions clim

Par psyko le 05 03 2009 23:21  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous .

J'ai fais une recherche avant de poster ce message , mais je n'ai pas trouvé les réponses

Voila si j'ai bien compris lorsqu'on est équipé d'une clim auto le ventilateur d'habitacle tourne dés que l'on met le contact , c'est ça ?

Lorsque je passe de " aération pied/par-brise " à " aération par-brise " le voyant de clim s allume est ce normal ?

Et la dernière . J'entends un bruit de relais lorsque que je roule sans qu'aucun accessoire ne soit mit en route . Il y aurai un solutions pour savoir lequel est ce et bien sur si c'est normal .

Merci d avance de vos réponses qui pourront surement m'aider .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par psyko le 10 03 2009 20:29  R&eacutepondre en citant

Un petit UP .

il y a bien quelqu'un sur le forum qui a une clim auto
Par Guyton28 le 10 03 2009 22:15  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas de clim auto donc je ne peux pas trop t'aider désolé...
Pour le voyant qui s'allume alors que tu change juste l’aération je pence pas que se soit normal je ne vois pas trop le rapport...

Pour ton bruit de relais aucune idée, moi les relais qui fon du bruit c'est celui de la clim quand j'appui sur le bouton pour l'activé, les essuies glace automatique les clignotants. J'ai fais à peu près le tour enfin de ce que j’entends...
Faut quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet
Par l'olive le 20 03 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

Oui en effet le ventilateur tourne des le demarage de la voiture donc j'en conclu que c normal g la 306 2l xs hdi de 2000, par contre pour ce qui est du voyant alors la pas normal e pour le bruit du relais je vois pas le seul bruit que j'entens c quand je met la AC en marche voila ce que je pouvais te dire la dessu je v faire atention la prochaine fois pour voir ce bruis de relais je v tendre l'oreil et ci je remarque un bruit je te le dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 20 03 2009 12:25  R&eacutepondre en citant

télécharges le carnet de bord de la 306, tu y trouveras pas mal d'infos de ce genre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés