306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de voyant de prechauffage

Par aleks1979 le 01 03 2009 10:09  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.
voila mon problème: suite a une panne d electrovanne sur ma pompe a injection de ma 306 xnd j ai donc lu sur la revue technique du vehicule le moyen de réparer provisoirement en enlevant le piston a l interieur de l electrovanne et en enlevant les 2 fils qui sont dessus.c est ce que j ai fait mais le probleme est qu en démarrant un des 2 fils a touché une masse et le moteur a calé.depuis plus de voyant de préchauffage.j ai donc regardé tous les fusibles tous ok j ai changé le boitier de préchauffage la voiture ne veut toujours pas demarrer le voyant ne s allume toujours pas.j ai meme demonter le tableau de bord pour voir si c etait pas l ampoule qui avait grillé.voila donc si vous pouvez m aider ca serait COOL.j ai tout essayé et je ne vois pas ou ca peut venir peut etre un relais???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aleks1979 le 02 03 2009 9:13  R&eacutepondre en citant

personne pour m aider???
pour info j ai une alarme ainsi qu un antidemarrage a clef cela pourrait venir de la étant donné qu il n y a pas de jus qui arrive a l electrovanne?
Par DURET le 02 03 2009 13:19  R&eacutepondre en citant

tend de la pousser , si ca démarre , c'est surment l'antidémarrage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par aleks1979 le 03 03 2009 12:00  R&eacutepondre en citant

le probleme est que mon antidemarrage controle l electrovanne donc je ne crois pas que je vais demarrer en poussant .j ai essayé avec un electrovanne sans piston et sans les fils de branché en chauffant manuellement les bougies et ca demarre
Par aleks1979 le 04 03 2009 13:23  R&eacutepondre en citant

merci a tous ca c est du forum!!!!
vive l entraide!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés